Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF à l'institut limayrac à toulouse
TISF à l'institut limayrac à toulouse
Bonjour je cherche des personnes qui ont fait la formation DE TISF à limayrac à toulouse car je suis très intéressée merci de me répondre!!
Sophie
Sophie
Re: TISF à l'institut limayrac à toulouse
bonjour, je suis également preneuse d'infos. Je compte m'y inscrire pour la prochaine rentrée en octobre 2010.
Bonjour audrey c'est sophie. Moi aussi je compte mi inscrire. Tu comptes aller à l'institut limayrac? tu habites à toulouse?
je vais au porte ouverte le samedi 6 mars je pense que ça peut t'intéresser.
a bientôt
je vais au porte ouverte le samedi 6 mars je pense que ça peut t'intéresser.
a bientôt
Bonjour à vous tous, je me suis aussi inscrite à l'institut limayrac, vous habitez ou? Et j'aimerai en savoir un peu plus sur les écrits de ce concours...Merci des infos que vous pourriez me fournir. A BIENTOT
bonjour sophie ! et bien moi je suis a balma (gramont).J'ai demandé le dossier d'incription hier par mail et la je bosse sur la lettre de motivation qu'ils demandent. Sinon je vais moi aussi aux portes ouvertes la 6 mars, je préfère avoir d'avantage d'infos avant de me lancer. De plus je n'ai pas le bac, je dois également passer l'épreuve d'admissibilité.... Et toi, t'es tu un peu préparé pour les épreuves?
audrey
audrey
bonjour audrey moi j'habite dans le 65 vers bagnères de bigorre. En ce moment je suis en terminale bac pro SPVL dans le domaine du social et de l'animation. je passe que l'éprruve orale à l'examen car normalement je devrais avoir mon bac!!!. je vais au porte ouverte le mation ver 9h15 car je me suis aussi inscrite au concour d'auxiliaire de puériculture et je passe les tests psycho le meme jour. Je n'est rien commencé pour le concour de TISF. A très bientot!!
hello les filles, savez-vous s'il y a du travail pour les TISF dans le sud ouest ? moi le métier me plait aussi mais j'ai grand peur qu'il ne débouche sur rien.
Pensez à vous renseigner à la porte ouverte, surtout savoir où travaillent les anciennes élèves, et quel est le pourcentage de placement promotion après promotion.
Demandez aussi si le DE de TISF est reconnu dans la convention collective 66, ce qui permettrait aux TISF d'être qualifiées pour travailler en structures
Voilà, moi je suis en 1ère année BTS ESF, après le BTS je tenterais bien TISF s'il y a du boulot
Je compte sur vous pour ramener ici des informations et je vous dis M..de pour les épreuves à passer
Pensez à vous renseigner à la porte ouverte, surtout savoir où travaillent les anciennes élèves, et quel est le pourcentage de placement promotion après promotion.
Demandez aussi si le DE de TISF est reconnu dans la convention collective 66, ce qui permettrait aux TISF d'être qualifiées pour travailler en structures
Voilà, moi je suis en 1ère année BTS ESF, après le BTS je tenterais bien TISF s'il y a du boulot
Je compte sur vous pour ramener ici des informations et je vous dis M..de pour les épreuves à passer
salut!
je suis aussi interresser par ce metier de TISF, la journée porte ouverte j'ai bien compris se passe à l'institut Lymerac, mais vers quelle heure debute- t -elle? SVP
merci.
je suis aussi interresser par ce metier de TISF, la journée porte ouverte j'ai bien compris se passe à l'institut Lymerac, mais vers quelle heure debute- t -elle? SVP
merci.
bonjour, les pôrtes ouvertes débute (il me semble...) a 9h et ce termine a 16h. voila! 

ui c'est ça pour les portes ouvertes le 6mars de 9h a 16h