Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF en CHRS
Re: TISF en CHRS
bonjour, je suis actuellement en 2em année de tisf, et je fais mon stage long dans un chrs pour couples avec enfants ayant des problèmes de parentalité, nous intervenons avant le placement des enfants lorsque cela est possible, et comme caro, je voudrais travailler en structure plutot qu'en famille, et je pense que notre place en chrs est utile, mais ntore problème est que le métier est méconnu des professionnels du secteur social!!!
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis actuellement en première année de TISF à Cergy (EPSS) et j'effectue aussi mon stage (jusk'en juin) dans un CHRS et sa spasse plutot bien, je suis la seule TISF tous mes collègues sont ME/ES/ASS/CESF donc je trouve cela intéressant de travailler dans un CHRS car mon intervention est différente de celle de mes collégues, sa rapporte un nouveau regard et je m'y plait bien !
ps : nous accueillons des familles avec enfants et des sortants de prison
Je suis actuellement en première année de TISF à Cergy (EPSS) et j'effectue aussi mon stage (jusk'en juin) dans un CHRS et sa spasse plutot bien, je suis la seule TISF tous mes collègues sont ME/ES/ASS/CESF donc je trouve cela intéressant de travailler dans un CHRS car mon intervention est différente de celle de mes collégues, sa rapporte un nouveau regard et je m'y plait bien !
ps : nous accueillons des familles avec enfants et des sortants de prison
bonjour je suis en formation a l irts de Besançon et je voulais savoir si vous aviez quelques idées a me souffler pour mon df4, c'est transmission de savoir. Je sais pas trop quoi transmettre a des individus dans un centre d'herbergement qui ont entre 32 etr 62 ans ? des idée? fait emoi signe merci
salut
je suis tisf en chrs
nous acceuillons toutes personnes que cela soit des célibataires ou des familles.
je suis tisf en chrs
nous acceuillons toutes personnes que cela soit des célibataires ou des familles.
Bonjour,je viens de voir que tu etais tisf en chrs,dc je voudrais savoir comment tu as fait pour trouver ce poste(si tu l'as crée lors d'un stage ou si tu as fait une candidature spontanée aupres de la structure?
bonjour,
je me permet de vous envoyer un message concernant la formation TISF je voulais en savoir plus sur le déroulement de la formation et les lieux de stage à Besancon.
je me permet de vous envoyer un message concernant la formation TISF je voulais en savoir plus sur le déroulement de la formation et les lieux de stage à Besancon.
bonjour cinthia
j ai effectivement fait mon stage enfin deux stages durant ma formation dans une autre structure de la mm assoc et trois ans plus tard ils se sont souvenus de moi...
j ai effectivement fait mon stage enfin deux stages durant ma formation dans une autre structure de la mm assoc et trois ans plus tard ils se sont souvenus de moi...
bonjour cinthia