Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Annale de tecnicien - CAF
Re: Annale de tecnicien - CAF
Moi g trouvé ca un peu bizar mais bon maintenant c fait on a plus qu'a éspérer mais franchement je ne pense pas avoir réussi .
je l'ai passé également à arras hier et franchement c'etait galere ! on verra bien !
Alicia tu es l'Alicia qui avait rdv devant le college et qui était à Diderot et pas à Bodel ?
Alicia tu es l'Alicia qui avait rdv devant le college et qui était à Diderot et pas à Bodel ?
G recopier toutes les questions du qcm et regardais les réponses.
ba vla je n'ai pas grand chose sur 100
ba vla je n'ai pas grand chose sur 100
Slt tu été hier a Bodel ?
Moi g rencontrer des filles sympa on a manger ensemble un sandwich
comment tu sais que j'avais rdv avec Alicia ?
Bizz
Isabelle
Moi g rencontrer des filles sympa on a manger ensemble un sandwich
comment tu sais que j'avais rdv avec Alicia ?
Bizz
Isabelle
Moi c pareil g donné quelques bonnes réponses mais ca dit pas dépassé 10 !!!!!!!!!!!!
Bonjour Alicia,
j'aimerais savoir s'il était possible de transmettre les questions posées au QCM d'Arras?
Histoire de s'entraîner pour l'avenir.
Un grand merci d'avance!
j'aimerais savoir s'il était possible de transmettre les questions posées au QCM d'Arras?
Histoire de s'entraîner pour l'avenir.
Un grand merci d'avance!
Bonsoir,
j'ai reçu aujourd'hui une lettre de la CAF pour passer des tests de pré-recrutement donc j'aimerais savoir quand aura lieu précisément ces tests s'il s'agit du mois de septembre, octobre?
Merci d'avance
cordialement.
j'ai reçu aujourd'hui une lettre de la CAF pour passer des tests de pré-recrutement donc j'aimerais savoir quand aura lieu précisément ces tests s'il s'agit du mois de septembre, octobre?
Merci d'avance
cordialement.
Bonjour Isabelle,
j'ai vu votre conversation concernant l'épreuve de pré-recrutement à la CAF d'Arras.
Serait-il possible que tu m'envoies l'exemplaire des tests s'il te plait.
je te remercie beaucoup d'avance.
Bonne journée.
Caroline
j'ai vu votre conversation concernant l'épreuve de pré-recrutement à la CAF d'Arras.
Serait-il possible que tu m'envoies l'exemplaire des tests s'il te plait.
je te remercie beaucoup d'avance.
Bonne journée.
Caroline
Bonsoir!
C'est par hasard que je suis tombée sur ce forum et moi, je compte passer le concours le mois prochain!! comme tu dis avoir garder le questionnaire, pourras-tu me l'envoyer s'il te plait!!! question d'avoir une idée!! merci!!!
mon adresse khersty@hotmail.com
ups!:
C'est par hasard que je suis tombée sur ce forum et moi, je compte passer le concours le mois prochain!! comme tu dis avoir garder le questionnaire, pourras-tu me l'envoyer s'il te plait!!! question d'avoir une idée!! merci!!!
mon adresse khersty@hotmail.com

Bonjour,
J'ai lu votre conversation par curiosité et je me demandait quel type de poste proposait la caf a des TISF (faut-il passer par la caf pour entrer dans une association ou travaillez vous directement avec la caf), si c'était une concours spécifique à Arras et ou trouver les renseignements pour savoir s'il existe dans ma région (rhône alpes)
Merci
J'ai lu votre conversation par curiosité et je me demandait quel type de poste proposait la caf a des TISF (faut-il passer par la caf pour entrer dans une association ou travaillez vous directement avec la caf), si c'était une concours spécifique à Arras et ou trouver les renseignements pour savoir s'il existe dans ma région (rhône alpes)
Merci