Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
Re: lettre de motivation
salut quine peut m aider pour faire une lettre de motivation pour pouvoir avoir une année complémentaire d études dans une école
Bonsoir,
J'aurais besoin d'une petite aide pour faie une lettre de motivation en vue de préparer ma formation de TISF au sein d'une association. J'ai un peu de mal mettre mes idées par écrit. Si tu as quelques réponses ce serait avec plaisir.
J'aurais besoin d'une petite aide pour faie une lettre de motivation en vue de préparer ma formation de TISF au sein d'une association. J'ai un peu de mal mettre mes idées par écrit. Si tu as quelques réponses ce serait avec plaisir.
Re:lettre de motivation
bonjour pouvez vous m(aider de faire une lettre de motivation pour le financement de ma formation par le fongecif (formation artisan boulanger)
je suis actuellement en cdi ça fait 2 ans et demi merci d'avance
je suis actuellement en cdi ça fait 2 ans et demi merci d'avance
Bonjour, je dois faire une lettre de motivation d'entrée à l'école TISF de DUNKERQUE de 5 pages j'ai vu que vous saviez comment la faire sur le forum aussi pourriez-vous éventuellement m'envoyer votre modèle ? Merci. Peggy.