Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Annale de tecnicien - CAF
Re: Annale de tecnicien - CAF
Bonjour!
Je suis tombée sur votre conversation et aimerais, si possible, avoir le document.
Merci,
KH.
Je suis tombée sur votre conversation et aimerais, si possible, avoir le document.
Merci,
KH.
Bonjour,
Je dois etre convoque pour des epreuves pre-recrutement caf. Auriez vous la gentillesse de m envoyer egalement ses test. MERCI PAR AVANCE! mon adresse: morel11@hotmail.fr
Je dois etre convoque pour des epreuves pre-recrutement caf. Auriez vous la gentillesse de m envoyer egalement ses test. MERCI PAR AVANCE! mon adresse: morel11@hotmail.fr
Re:
bonjour serait-il possible pour les personnes qui ont passé le test de m envoyer exemplaire cela serait trop sympas mon email : najij_samira@yahoo.fr
salut,
j'aurais voulu savoir en quoi consistait ces tests pourrais je en avoir un exemplaire.
Merci d'avance
j'aurais voulu savoir en quoi consistait ces tests pourrais je en avoir un exemplaire.
Merci d'avance
pourriez vous me faire parvenir un exemple de qcm culture générale merci
bonjour,
jaimerais savoir ce qu'il y a en QCM de culture générale car moi je passe les test mardi prochain merci d'avance
jaimerais savoir ce qu'il y a en QCM de culture générale car moi je passe les test mardi prochain merci d'avance
Re:
bonsoir,
je passe également des tests psychotechniques et qcm de culture géné, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer des renseignements surtout sur le qcm.
merci d'avance.
ps : mon adresse mail :
emiliedegrave@orange.fr
je passe également des tests psychotechniques et qcm de culture géné, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer des renseignements surtout sur le qcm.
merci d'avance.
ps : mon adresse mail :
emiliedegrave@orange.fr
Re: pre recrutement caf arras
Bonjour à toutes !
Je me permets de m'incruster à votre conversation !
Voila moi aussi je vais être appelée pour les épreuves de pré recrutement ! pouvez vous m'envoyez des exemplaires des QCM et autres test pour me préparer s'il vous plaît ???? Mon adresse mail est : La.mariedu62@hotmail.fr
MERCI D'avance à vous toutes...
Je me permets de m'incruster à votre conversation !
Voila moi aussi je vais être appelée pour les épreuves de pré recrutement ! pouvez vous m'envoyez des exemplaires des QCM et autres test pour me préparer s'il vous plaît ???? Mon adresse mail est : La.mariedu62@hotmail.fr
MERCI D'avance à vous toutes...
Bonjour,
auriez vous encore un fichier pdf d'un ancien concours de la caf d'arras?
je passe les tests en 2013 et je souhaiterai m'y préparer.
merci beaucoup de votre aide
julie
auriez vous encore un fichier pdf d'un ancien concours de la caf d'arras?
je passe les tests en 2013 et je souhaiterai m'y préparer.
merci beaucoup de votre aide
julie
bonjour,
Votre message date mais est ce qu'il vous reste les test psychotechnique ?
Merci de repondre par mail !!!
Cordialement
Votre message date mais est ce qu'il vous reste les test psychotechnique ?
Merci de repondre par mail !!!
Cordialement