Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire famille monoparentale paternelle

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Mémoire famille monoparentale paternelle

Message non lu par Sophie » 29 janv. 2011 13:46

Bonjour,

Dans le cadre de ma troisième année de formation j'effectue un mémoire sur les familles monoparentales paternelles. De ce fait, ayant terminé ma phase théorique, je recherche actuellement des Technicien(nes) de l'Intervention Sociale et Familiale, en contact avec ce public, qui pourraient répondre à ma grille d'entretien par mail, par téléphone ou si vous le souhaitez je peux aussi me déplacer.
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.

fatimette

Re: Mémoire famille monoparentale paternelle

Message non lu par fatimette » 01 févr. 2011 21:42

Bonsoir Sophie,

Je veux bien répondre à ta grille d'entretien.

Je suis TISF depuis plus de 7 ans et j'avais fait ma monographie sur le même sujet.

Fatimette

Sophie

Message non lu par Sophie » 17 févr. 2011 17:36

Bonjour,

Désolée du temps de réponse, je ne viens que seulement maintenant de voir que tu m'avais répondu.
Es-tu toujours d'accord pour y répondre? Si oui peux tu me laisser ton adresse mail?
Merci beaucoup

fatimette

Message non lu par fatimette » 25 févr. 2011 13:30

Bonjour Sophie,

Je te laisse mon adresse mail : elbesri.fatima@free.fr

Fatimette

amim

Message non lu par amim » 11 mars 2011 14:26

bonjour fatimette je suis également dans le meme sujet pour mon mémoire et je suis en formation de technicienne d'intervention sociale et familiale si tu aide sophie peut tu m'aider en meme temps s'il te plait car je seche completetement je ne sais pas comment mis prendre. merciiiiiiiii
a bientot

ps: bon courage a toi aussi sophie !!!

fatimette

Message non lu par fatimette » 13 mars 2011 21:00

Bonsoir Amim,

Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton écrit par mail. J'ai écrit mon mail plus haut dans le post.

A bientôt

Répondre