Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

versement apl

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camarguaise

versement apl

Message non lu par camarguaise » 22 juin 2011 07:10

bonjour,
depuis mon déménagement,je suis en attente de versement apl.
quelqu'un peu me dire d'ici combien de jour je doit attendre pour recevoir mes versement sur mon compte bancaire ?

a savoir il l'on envoyer le 17 juin 2011.

car la msa ne dise jamais combien de jour précise !

merci de m'aider

Sophie

Re: versement apl

Message non lu par Sophie » 22 juin 2011 12:05

Salut,

Juste pour info, je sais qu'en région parisienne, plus précisement dans le 95 que la CAF a actuellement un retard d'environ 6 semaines pour traiter les dossiers..

J'ignore ce qu'il en est dans les autres départements, mais je supose qu'il doive aussi avoir du retard.

J'espère que ma réponse t'aidera!

Sophie.

Maïe

Re: versement apl

Message non lu par Maïe » 23 juin 2011 07:43

Il faut savoir qu'il y a un mois de décalage pour toucher l'apl. Normalement tu toucheras l'apl du mois de juin au mois de juillet et ainsi de suite. De plus c'est vrai que la CAF a beaucoup de retard dans ses dossiers dans tout les département. Bon courage

Répondre