Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mutualisation TISF Essonne
mutualisation TISF Essonne
bonjour, j'aimerais correspondre avec des Tisf dans le 91 pour tester une idée de mutualisation de recherche de travail. j'aimerais créer un groupe de partage et d'entraide autour de nos missions, merci de bien vouloir me répondre soit sur le forum soit à l'adresse créé pour nous: brigpey1@hotmail.fr
Re: mutualisation TISF Essonne
je ne comprends pas bien ton objectif
mutualisation de recherche de travail ???
entraide autour de missions de QUOI ? de recherche de travail ?
est-ce difficile de trouver un emploi de tisf dans le 91 ?
merci
mutualisation de recherche de travail ???
entraide autour de missions de QUOI ? de recherche de travail ?
est-ce difficile de trouver un emploi de tisf dans le 91 ?
merci
Re: mutualisation TISF Essonne
merci nana pour tes questions, je tiens à préciser que je ne suis PAS EN RECRUTEMENT et j'espère que mon post va passer..
je ne sais pas s'il est difficile de trouver un emploi de TISF dans le 91, je travaille dans le privé. j'ai lu avec attention le post où il est question de se mettre à son compte en tant que TISF, cela n'est pas possible sous cette appelation. La question que je me pose est de savoir si des "travailleurs sociaux" pourraient mutualiser leurs heures et leurs travail (horaires, remplacements..)afin de pouvoir s'autogérer et faire des propositions ou partager leurs employeurs.Cela s'appelerait une coopérative de salariés indépendants et créatifs de leur propre structure..Je cherche à constituer un groupe de réflexion à ce sujet...j'ai mon adresse privée en post 1, si vous voulez plus d'info ou une rencontre, n'hésitez pas à me poser des questions, merci encore à toi nana, et j'espére avoir répondu et t'avoir interressé à mon projet.Toutes les réflexions sont les bienvenues..
cordialement, Brigit :ID:
je ne sais pas s'il est difficile de trouver un emploi de TISF dans le 91, je travaille dans le privé. j'ai lu avec attention le post où il est question de se mettre à son compte en tant que TISF, cela n'est pas possible sous cette appelation. La question que je me pose est de savoir si des "travailleurs sociaux" pourraient mutualiser leurs heures et leurs travail (horaires, remplacements..)afin de pouvoir s'autogérer et faire des propositions ou partager leurs employeurs.Cela s'appelerait une coopérative de salariés indépendants et créatifs de leur propre structure..Je cherche à constituer un groupe de réflexion à ce sujet...j'ai mon adresse privée en post 1, si vous voulez plus d'info ou une rencontre, n'hésitez pas à me poser des questions, merci encore à toi nana, et j'espére avoir répondu et t'avoir interressé à mon projet.Toutes les réflexions sont les bienvenues..
cordialement, Brigit :ID: