Bonjour à tous!!!
Bon voilà très bientôt la rentrée à l'epss cergy..je rentre en 1er année de tisf en contrat pro avc l'afad....j'ai suis assez pressé de voir comment tt cela va se dérouler..et vous?? bon courage a tte les tisf....kissou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée tisf à l'epss
Re: rentrée tisf à l'epss
Bonsoir, je vais passer en septembre l'oral pour rentrer en formation pour devenir TISF à l'EPSS, et je vais également travailler à l'AFAD en contrat pro dés les résultats, j'aimerais savoir comment se passe l'oral, et est ce que l'AFAD est une bonne "boite", avez rencontrez des difficultés etc, et êtes vous diplômé maintenant?
Merci de votre réponse!!
Merci de votre réponse!!
salut je souhaiterais savoir comment
c'est passée votre entretient avec
l' afad??
c'est passée votre entretient avec
l' afad??
si tu veux bien donne moi tes coordonnées, et on en discutera...
COUCOU,pour ma part je viens d'être diplomée,en juin précisement...Que du bonheur!!!je reponds surement trop tard pour ton oral....dans tout les cas,si tu as besoin d'aide je serai ravie de t'en donner...pour ma part j'ai obtenu un cdi en structure,mais il est vrai qu'il faut absolument être tisf au domicile la 1er année....Les cours sont trés plaisants,fonces!!!!!L'EPSS me manque.....a bientôt!!!!