Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demandes de renseignements

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Andy

Demandes de renseignements

Message non lu par Andy » 08 sept. 2011 02:22

Agée de 33 ans, je suis actuellement en plein bilan de compétence pour une reconvertion et il savere que le metier de TISF est tout à fait ce qui me conrespond.

Mes questions sont les suivantes :

Existe t'il une formation TISF en loire atlantique ou en aquitaine ?
Ayant le diplome BEPA services aux personnes, le DPAS (aide-soignante), le niveau bac pro BTA services aux personnes et le BAFA : aurai-je des dispenses concernant les conditions d'admission au concours ?

Aide-soignante au CHU de Nantes depuis plus de 10 ans et toujours en activité, puis-je avoir des allegements de formation et de quel type ?

A qui dois je m'adresser pour une aide au financement pour la formation et pour beneficier d'un revenu lors de celle ci ?

Touts réponses de pro TISF ou de formateur, etc, sont les bienvenues sur mon adresse mail : sand.lef@orange.fr

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Andy

Répondre