Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Re: stage TISF

Message non lu par mimi » 18 déc. 2008 21:56

l'avantage de l'IESF de Limoges on te trouve t stages!!

enfi sapeut être un inconvénient aussi!! (pour ma par sans et un!)

Virginie

Re: recherche stage TISF

Message non lu par Virginie » 02 mars 2009 17:51

Bonjour slyv14;

Je devrait rentrer dans une formation tisf à la rentrée 2009 et j'aimerais avoir des renseignement concernant les test d'entrée? Merci d'avance pour toutes les réponses.

Alexia

Message non lu par Alexia » 13 sept. 2011 14:36

Bonjour, je suis actuellemnt à la recherche de stage pour la formation de TISF
Lors de notre pré-rentrée on nous a annoncer qu'il fallait chercher un stage pour le mois d'octobre
car notre rentée étant le 27 septembre apréss cela serais cours pour en trouver
Le souci c'est que pour le moment je ne sais pas exactement dans quoi chercher mon stage car pour a premiere année dans cette formation on a 16 semaine de stage a faire
Je me demande si je dois faire mes stage dans plusieur secteur ou alor faut il etre dans le même tout au long de l'année
De plus, je me demande qu'elle secteur est le meilleur pour les stage dans le but de reussir parfaitement la formation
Merci d'avance

Laurie

Message non lu par Laurie » 19 oct. 2011 19:26

Bonjour,
Idem pour moi, j'ai démarré ma formation mi septembre à l'Epss à Cergy et après de nombreux coups de téléphone, je désespère de ne pas trouver de stage.
Je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile de trouver un stage non rémunéré. Un comble pour ce métier destiné à "aider" les gens de ne pas être aider à trouver un stage.
Si vous avez une idée, une info, une adresse, je vous en remercie par avance
Laurie

PEGGY

Message non lu par PEGGY » 07 févr. 2012 17:14

Bonjour,
Je cherche un stage TISF pour cette année sur Boulogne-sur-mer et les environs car je vais commencer ma formation en septembre 2012. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des lieux de stage ? Merci.

laura

Message non lu par laura » 17 déc. 2013 16:36

Bonjour,

dite celle qui ont trouver leur stage en première année sa été facile car mon stage a commencer depuis 3 semaine mais je ne les toujours pas trouver et sa fait 3 mois que je cherche. j'ai passer deux entretien que j'ai rater ... j'ai peur de devoir abandonner

Répondre