Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche des personnes qui passe le concour l'anné pro à ids de canteleu

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilise

recherche des personnes qui passe le concour l'anné pro à ids de canteleu

Message non lu par Lilise » 18 juin 2011 23:13

Bonjour à tous

Je m'appelle lisa j'ai 23 ans et j'habite en haute normandie. Le but de mon message ici serait de savoir si il y aurait des personnes qui sont aussi du 76 et qui passerai le concours de tisf l'année prochaine à ids de canteleu. J'aimerai bien prendre contact car la actuellement je galère énormément en faite je souhaitais faire une prépa concours mais la plupart ont été annulé par la région. J'ai dernièrement passé un test dans un centre de formation mais je n'ai pas été prise en regardant les personnes admises la plupart des projets étaient pour préparés aux concours d'aide soignante ou auxiliaire de puériculture. Sinon l'ultime recour serait que je fasse la prépa à l'ids mais elle coute 1620 euros c'est quand même une sacré somme et surtout il n'y a pas d'aide c'est cela le plus embettant. J'ai passé le concour en mars dernier mais je n'ai pas eu l'écris car l'analyse du document audio m'a posé problème ça parlé beaucoup trop vite donc je n'ai pas pris assez de notes pour être capable de bien répondre aux questions. Donc voila est ce qu'il y aurait des personnes qui ont passé le concours la bas pourriez vous me donner des conseils svp ?
ou si vous avez le meme projet comment cela ce passe pour vous ?

Ou est-il possible de se préparer seul au concours mais comment faire pour s'entraîner ?

Je remercie à l'avance la ou les personnes qui peut-être pourraient me répondre car la je ne sais plus quoi faire

C'est vraiment dommage que ce métier ne soit pas assez reconnue.

laurie

Re: recherche des personnes qui passe le concour l'anné pro à ids de canteleu

Message non lu par laurie » 29 sept. 2011 20:51

Bonjour lise,

Je suis aussi originaire de Haute Normandie et je souhaite passer le concours à l'IDS de canteleu et aussi sur Lorient pour la rentrée 2012.

Peu tu me dire :
Combien étiez vous à vous présenter le jour de l'épreuve?

Moi j'ai mon bac donc je pense passer que l'écrit je prend contact avec le centre à la fin du mois car ils sont disponible que le matin et je travail actuellement. voilà répond moi sur mon mail si tu veus laurieprieur76@gmail.com

a+

Répondre