Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche emploi

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

recherche emploi

Message non lu par virginie » 20 oct. 2011 17:44

Bonjour,
Toute jeune TISF je suis actuellement à la recherche d'un emploi, CDD ou CDI, dans la région centre ou sur paris 75 proche de montparnasse pour faciliter les trajets quotidiens.
Si quelqu'un entend parler de quelque chose merci d'avance.

Maria

Re: recherche emploi

Message non lu par Maria » 21 oct. 2011 21:02

Bonjour Virginie,

Vous n'aurez aucun mal à trouver du travail sur Paris même. Toutes les associations recrutent : Famille et Cité, l'A.F.A.D. et l'Aide aux Mère de Famille à Domicile (je connais celles-là, ils y en a peut-être encore d'autres).Je vous invite à rechercher leurs coordonnées. Vous leur adresserez ensuite une lettre de motivation et CV et vous ne tarderez pas à être convoquée. Bon courage. Maria

virginie

Re: recherche emploi

Message non lu par virginie » 22 oct. 2011 17:35

Merci mais toutes ces associations à domicile de paris nécessitent d'y déménager et ce n'est pas envisagé pour le moment donc je recherche sur paris même, en foyer, ou aux alentours de mon département.

Répondre