Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
négociation de salaire
négociation de salaire
Ca y est j' ai retrouvé du taf ex tisf je dois commencer lundi prochain en tant qu' avs j' ai 21 ans d' expérience en que tisf quel salaire puis je négocier ? merci pour vos réponses.
Re: négociation de salaire
Il me semble qu'on devrait t'embaucher au dernier tarif de ton dernier bulletin de salaire. Pourquoi as-tu perdu ton emploi ?
J'ai été licencié pour raison économique le 09 décembre dernier, les financeurs ne voulant plus nous suivre notre direction et le CA ont décidé de fermer le service Tisf, je n' ai pas accepter le reclassement proposé à un poste d' avs dans la même association parce qu' on refusait de nous maintenir les salaires que nous avions, et j' ai pu ainsi toucher ma prime de licenciement.
bonsoir lolo,
si ton association n'a pas voulu maintenir ton salaire alors je pense qu'il sera très difficile que tu obtiennes l'équivalent dans une autre association, déjà que les employeurs trouvent que les deavs leur coûtent trop et que la tendance est au recrutement de personnel non qualifié
pourquoi ne reprendrais-tu pas une formation de ME par exemple, tu n'aurais que qques modules à passer (je ne sais plus lesquels)
ou encore recherche un emploi d'amp, je crois que nous sommes nombreuses à bosser comme amp.
moi je ne trouvais pas d'emploi aussi j'ai fait une formation aide-soignante et je bosse dans la fonction publique hospitalière
que font tes anciennes collègues ?
et dans quelle région es-tu ?
je te souhaite bien du courage pour la suite
si ton association n'a pas voulu maintenir ton salaire alors je pense qu'il sera très difficile que tu obtiennes l'équivalent dans une autre association, déjà que les employeurs trouvent que les deavs leur coûtent trop et que la tendance est au recrutement de personnel non qualifié
pourquoi ne reprendrais-tu pas une formation de ME par exemple, tu n'aurais que qques modules à passer (je ne sais plus lesquels)
ou encore recherche un emploi d'amp, je crois que nous sommes nombreuses à bosser comme amp.
moi je ne trouvais pas d'emploi aussi j'ai fait une formation aide-soignante et je bosse dans la fonction publique hospitalière
que font tes anciennes collègues ?
et dans quelle région es-tu ?
je te souhaite bien du courage pour la suite
bonjour Malou c' est bien pour ça que je veux avoir un salaire décent et non une aumone toutes les associations disent le prix de revient des salariés est élevé quand on veux la qualité il faut y mettre le prix ! Il faut que tous les personnels se mobilisent pour revendiquer des salaires décents et faire reconnaitre que l' aide à domicile est métier noble et non un vivier pour classer les fonds de tiroirs de pôle emploi, je travaillais dans une association sur limoges au 1 er janvier il n' y a plus de tisf pour les interventions Caf il va falloir qu' une association reprenne un service, la caf ne peux pas fonctionner sans, nous laissons des familles dans le besoin... 2 de mes collègues ont accepté un reclassement avs, nous sommes 5 à avoir refusé et nous avons choisi le dispositif du contrat de sécurisation professionnelle. En attendant qu' un autre service tisf ouvre il faut que je travaille je sais que je ne tiendrai pas à la maison j' ai toujours bossé !
lolo, as-tu entendus parler du projet d'écourter l'hospitalisation des mamans nouvelles accouchées ? Ton département est peut-être un département test ? Je vois là une belle opportunité pour les tisf de proposer leur soutien aux mamans... pour le moment il est question de faire intervenir des aides soignantes aux domiciles durant quelques jours pour aider les mamans sortant de l'hôpital... à mon avis c'est aux associations de se positionner pour ce nouveau service
Tu pourrais peut-être prospecter les SSIAD pour voir s'il n'y aurait pas une perspective de postes pour des tisf dans ce cadre, et vu ton expérience...
qu'est-ce qu'un contrat de sécurisation professionnelle ?
Tu pourrais peut-être prospecter les SSIAD pour voir s'il n'y aurait pas une perspective de postes pour des tisf dans ce cadre, et vu ton expérience...
qu'est-ce qu'un contrat de sécurisation professionnelle ?