Bonjour,
Je souhaite passer le bts économie sociale et familiale en accéléré c'est à dire en 1 an mais pas par le CNED, Je préfère suivre une formation. J'ai beaucoup de mal à trouver les organismes qui proposent ce genre de formation en Rhone-Alpes
Pouvez-vous m'aider ?
Merci et bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS accéléré économie sociale et familiale
Re: BTS accéléré économie sociale et familiale
Bonjour,
j'ai egalement fait des recherches mais a chaque fois c'est sur le cned que je retombe..apres avoir pris contact avec eux il y aurai une possibilité d'echapper a certains modules en en faisant la demande.
j'ai egalement fait des recherches mais a chaque fois c'est sur le cned que je retombe..apres avoir pris contact avec eux il y aurai une possibilité d'echapper a certains modules en en faisant la demande.
Bonjour,
ya possibilité de faire le BTS en 1 an a fauverney qui se situe en bourgogne.
le site est mfr de fauverney parcontre il est pas a jour, et l'etablissement se trouve un peu a la campagne.
tu peux prétendre a faire cette formation la bas si t as un employeur qui souhaite de prendre en contrat de professionnalisation, si ta un financement assuré par la région ou par pole emploi ou si non tu peux la financer toute seule mais dans ce dernier cas, cela te couterai 2000 euros environs, je suis pas certaine du montant ms je sais que c dans c alentours, renseigne toi en les appelant (num sur le site). au plaisir de te renseigner a bientot
ya possibilité de faire le BTS en 1 an a fauverney qui se situe en bourgogne.
le site est mfr de fauverney parcontre il est pas a jour, et l'etablissement se trouve un peu a la campagne.
tu peux prétendre a faire cette formation la bas si t as un employeur qui souhaite de prendre en contrat de professionnalisation, si ta un financement assuré par la région ou par pole emploi ou si non tu peux la financer toute seule mais dans ce dernier cas, cela te couterai 2000 euros environs, je suis pas certaine du montant ms je sais que c dans c alentours, renseigne toi en les appelant (num sur le site). au plaisir de te renseigner a bientot
je fais mon BTS ESF en accéléré au Mans à Via formation. Il en existe un aussi à Angers.