Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Technicien Conseil CAF du Rhône en contrat pro
Technicien Conseil CAF du Rhône en contrat pro
Bonjour,
J'ai postulé il y'a quelques jours à une annonce proposant des poste de techniciens conseil en contrat de professionnalisation.
La formation va commencer le mois prochain d'après l'annonce.
Savez-vous s'ils donnent une réponse rapidement sur la sélection des candidats?
Quels sont leurs critères de sélection?
J'ai un bac +3 en communication, et presque 1 an d'expérience professionnelle en entreprise. J'ai déjà travaillé dans une CRAM dans un service support. Pensez-vous que mon profil peut convenir?
Merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement
J'ai postulé il y'a quelques jours à une annonce proposant des poste de techniciens conseil en contrat de professionnalisation.
La formation va commencer le mois prochain d'après l'annonce.
Savez-vous s'ils donnent une réponse rapidement sur la sélection des candidats?
Quels sont leurs critères de sélection?
J'ai un bac +3 en communication, et presque 1 an d'expérience professionnelle en entreprise. J'ai déjà travaillé dans une CRAM dans un service support. Pensez-vous que mon profil peut convenir?
Merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement
Re: Technicien Conseil CAF du Rhône en contrat pro
bonjour ,
sur quel site as-tu postulé, de quelle manière ? j'aimerai bcp passé ce concours mais apres des envois de courrier sans réponse, des recherche internet, impossible de trouver ! merci pour ta réponse
sur quel site as-tu postulé, de quelle manière ? j'aimerai bcp passé ce concours mais apres des envois de courrier sans réponse, des recherche internet, impossible de trouver ! merci pour ta réponse
Bonjour,
L offre est finie. Les tests ont été passés lundi matin. D ailleurs je les ai passe et je voulais savoir si quelqu un avait eu un retour concernant l entretien.
Du coup lea est ce que la caf t avait contacté?peut être était ce trop tard.
Cordialement.
L offre est finie. Les tests ont été passés lundi matin. D ailleurs je les ai passe et je voulais savoir si quelqu un avait eu un retour concernant l entretien.
Du coup lea est ce que la caf t avait contacté?peut être était ce trop tard.
Cordialement.
Ils m'ont répondu.
Je n'ai pas été prise sur une mauvaise interprétation de ma lettre de motivation.
Pensant que j'étais en CDI, ils ne m'ont pas donné de réponse positive.
Sur mon CV, je précisais pourtant que mon CDI s'était terminé le 22 décembre.
De plus j'avais rompu mon CDI pour cause d'incapacité professionnelle, je développais une tendinite sévère a cause de travaux de manutention.
Tant pis ! je suis déçue tout de même.
J'espère que ces tests auront été bons pour toi!
Je n'ai pas été prise sur une mauvaise interprétation de ma lettre de motivation.
Pensant que j'étais en CDI, ils ne m'ont pas donné de réponse positive.
Sur mon CV, je précisais pourtant que mon CDI s'était terminé le 22 décembre.
De plus j'avais rompu mon CDI pour cause d'incapacité professionnelle, je développais une tendinite sévère a cause de travaux de manutention.
Tant pis ! je suis déçue tout de même.
J'espère que ces tests auront été bons pour toi!
Bonjour,
On vient de me rappeler pour l entretien. J ai réussi les tests.
C est bizarre parce que moi aussi je suis actuellement en cdi mais au téléphone j ai tellement insisté pour venir faire les tests qu j étais très intéresse par ce poste.
On verra sa rique de bloquer à l entretien et par rapport à la durée de mon préavis qu il faudra que je négocie pour le réduire.
On verra bien toute façon.
J espère pour toi qu à la prochaine session recrutement tu seras prise.
On vient de me rappeler pour l entretien. J ai réussi les tests.
C est bizarre parce que moi aussi je suis actuellement en cdi mais au téléphone j ai tellement insisté pour venir faire les tests qu j étais très intéresse par ce poste.
On verra sa rique de bloquer à l entretien et par rapport à la durée de mon préavis qu il faudra que je négocie pour le réduire.
On verra bien toute façon.
J espère pour toi qu à la prochaine session recrutement tu seras prise.
Bonjour,
Je suis convoquer pour passer les tests. J aimerais savoir en quoi ils consitent .
Cordialement
Je suis convoquer pour passer les tests. J aimerais savoir en quoi ils consitent .
Cordialement
bjr je suis etonnée car je viens trouver l'offre hier pour ce contrat
vous avez trouver l'offre sur quel site
merci d'avance de votre réponse
mon mail sevjuma@yaoo.fr
vous avez trouver l'offre sur quel site
merci d'avance de votre réponse
mon mail sevjuma@yaoo.fr
Bonjour,
Est que le service Caf qui s'occupe des recrutements correspond à cette adresse :
Secteur Recrutement et Mobilité de la Caf du Rhône
67 bd Vivier Merle
69409 Lyon cedex 03
Est ce que la CAF recrute des TISF ? pour quel type de poste ?
Est que le service Caf qui s'occupe des recrutements correspond à cette adresse :
Secteur Recrutement et Mobilité de la Caf du Rhône
67 bd Vivier Merle
69409 Lyon cedex 03
Est ce que la CAF recrute des TISF ? pour quel type de poste ?
bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un à deja passer des épreuves ecrites pour un contrat pro technicien conseil à la caf de paris.
merci de me répondre s'il vous plait.
je voudrai savoir si quelqu'un à deja passer des épreuves ecrites pour un contrat pro technicien conseil à la caf de paris.
merci de me répondre s'il vous plait.
j'aimerais savoir si vous aviez des exemples de test, je dois le passer bientôt à Paris et je ne sais quoi réviser.