Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche TISF Lorraine

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isabel88

Recherche TISF Lorraine

Message non lu par Isabel88 » 18 mars 2012 16:56

Bonjour, je suis a la recherche de TISF en Lorraine, actuellement je suis ATSEM depuis 12 années dans la même collectivité et j’aimerais changer totalement de métier, j'ai remarqué une nette évolution de la famille d'aujourd'hui en étant ATSEM, je ressent le besoin d’être au devant de mon poste pour pouvoir donner mon savoir.

cosmos

Re: Recherche TISF Lorraine

Message non lu par cosmos » 20 mars 2012 14:33

Isabelle,

Je suis en Lorraine, et personnellement, je n'ai jamais vu une TISF, et pourtant cela fait plus de 25 ans que je suis dans le domicile.....

isabel88

Message non lu par isabel88 » 20 mars 2012 16:56

Cosmos,
J ai bien l impression que en Lorraine c'est plus des amp,travailleurs sociaux qui font office de tisf,les seuls offres d emplois en tant que tisf se trouvent plutôt dans les grandes villes en Alsace et du côté de Nancy.

cosmos

Message non lu par cosmos » 21 mars 2012 13:57

OUi, cela doit être ça, isabelle !!

bon courage.

Répondre