Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

une personne déficiente mentale peut elle être parent?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maeva

une personne déficiente mentale peut elle être parent?

Message non lu par maeva » 12 avr. 2012 20:09

Bonjour,

Nous sommes étudiantes en psychologie et nous travaillons sur le thème parentalité et handicap et plus précisément sur les parents en situation de handicap mental. Nous aimerions donc échanger avec des professionnels intervenants auprés de ces personnes soit par des entretiens soit par courriel. Si vous souhaitez nous aider, n'hésiter pas à nous contacter via le forum.

Merci d'avance

mylene

Re: une personne déficiente mentale peut elle être parent?

Message non lu par mylene » 16 avr. 2012 15:12

bonjour,
je suis tisf et je pourrai vous aider. Dans le cadre de ma profession, je travaille auprès de familles ayant un parent présentant une déficience mentale. Que recherchez vous exactement? Voici mon mail: tiaopium@bbox.fr

A bientôt.

titenaurore

Re: une personne déficiente mentale peut elle être parent?

Message non lu par titenaurore » 20 avr. 2012 10:21

Tecnicienne de l'Intervention socviale et Familiale depuis 3 ans, d'abord en association, puis au Conseil génréral, je suis prête à vous aider.

Laissez moi un message sur la boite mail et je répondrais a vos questions.

bonne continuation

Répondre