Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours tisf : écrit le 27/03/12 arrfap lille

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sab

concours tisf : écrit le 27/03/12 arrfap lille

Message non lu par sab » 05 avr. 2012 11:25

bonjour, j'ai passé l'écrit du concours tisf le 27 mars 2012 à l'arrfap de lille
quelqu'un l'a t il passé aussi et avez vous reçu les résultats???

acket

Re: concours tisf : écrit le 27/03/12 arrfap lille

Message non lu par acket » 17 avr. 2012 16:50

Non je n'ai pas encore eu les resultats et vs .merci de me communiquer si vs avez les resultats .

Dominique Acket

sab

Message non lu par sab » 17 avr. 2012 20:24

Bonsoir Dominique,
Non, à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je trouve que ça commence à faire long si l'oral est le 11 mai!! Je voulais appeler cette apres midi mais je n'ai pas eu le temps. J'apellerai certainement demain!!

sab

Message non lu par sab » 18 avr. 2012 17:07

Bonjour Dominique,
J'ai téléphoné ce matin à l'ARRFAP, les gens qui ont échoué à l'écrit ont déjà reçu un courrier, pour les autres, les convocations à l'oral seront envoyées la semaine prochaine. J'ai donné mon nom à la secrétaire, elle m'a dit que j'ai réussit donc j'attend la convocation. J'espère qu'il en sera de même pour vous et à mon avis oui puisque vous n'avez toujours rien reçu à ce jour! Voila voila!!! On se croisera peut etre la bas! A bientot

Acket

Message non lu par Acket » 18 avr. 2012 18:42

sab
merci pour ces renseignements je vais tel demain matin, mais comme vs dites ca devrait etre positif.Car j'avais tel moi- meme le 11 04 et il me disait que les courriers etait partie , comme vs me le dites c'etait les courriers des personnes eliminatoires. Je vs tiendrez au courant de la suite et encore felicitation a vs.
A bientot

CHANTAL FOSTAN

Message non lu par CHANTAL FOSTAN » 20 avr. 2012 20:32

Bonne chance :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!

nas

Re: concours tisf : ecrit mai 2012

Message non lu par nas » 23 avr. 2012 18:17

bjour moi jvé passé le concour en mai et je sais pas ce qui va avoir comme sujet pouvez vous m'aidez svp

sab

Re: concours tisf : ecrit mai 2012

Message non lu par sab » 23 avr. 2012 21:35

bonjour nas,
le 27 mars nous avons eu un article de presse sur les regles qu il fallait mettre ou pas aux enfants
il y a 4 mots dont on devait donner la definition, ce qui n'etait pas evident du tout, et ensuite il fallait donner son avis en 2 pages sur l article de presse
tu passe l ecrit ou l oral?ou ça??
en tous cas bon courage!

acket

Message non lu par acket » 24 avr. 2012 17:44

Bjr SAB
je voulais savoir si tu as recu ta convocation pour l'oral car moi je n'ai tjrs rien recue ca commence a faire long surtout que l'oral est pour le 11 mai

sab

Message non lu par sab » 25 avr. 2012 11:47

bonjour dominique
normalement on les reçoit cette semaine, tu as appelé à lille??

Répondre