Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convention collective 2/O3/1970
Re: Convention collective 2/O3/1970
bats toi, contacte tes DP ou un syndicat, car effectivement ton assoc est en droit de ne plus t'indemniser tes km pour te rendre dans ta 1ere famille et le retour à ton dom, 1 ou 2 mois de salaire en moins c'est honteux ! nous envisageons une action aux prud'homme des textes de lois en dt du travail vont à l'encontre de la convention. un juriste employé par FO travaille sur la convention
Re:
bonjour
alexandra merci de nous informer quand tu auras des infos sur l'etude de la convention par le juriste de FO ,car quand on lit les différents témoignages,on se rend compte que chaque association fait de nouveau ce qu'il lui convient par rapport a ses km ainsi qu'au temps de déplacements .
alexandra merci de nous informer quand tu auras des infos sur l'etude de la convention par le juriste de FO ,car quand on lit les différents témoignages,on se rend compte que chaque association fait de nouveau ce qu'il lui convient par rapport a ses km ainsi qu'au temps de déplacements .
Re: demande convention collective
Bonjour je postule à un poste de tisf, je viens de passer l'entretien ce matin, je voudrais connaitre le contenu de la nouvelle convention collective. Je te remercie par avance. Laurence