Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convention collective 2/O3/1970

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

Re: Convention collective 2/O3/1970

Message non lu par Alexandra » 17 févr. 2012 21:06

bats toi, contacte tes DP ou un syndicat, car effectivement ton assoc est en droit de ne plus t'indemniser tes km pour te rendre dans ta 1ere famille et le retour à ton dom, 1 ou 2 mois de salaire en moins c'est honteux ! nous envisageons une action aux prud'homme des textes de lois en dt du travail vont à l'encontre de la convention. un juriste employé par FO travaille sur la convention

nad

Re:

Message non lu par nad » 20 févr. 2012 07:10

bonjour
alexandra merci de nous informer quand tu auras des infos sur l'etude de la convention par le juriste de FO ,car quand on lit les différents témoignages,on se rend compte que chaque association fait de nouveau ce qu'il lui convient par rapport a ses km ainsi qu'au temps de déplacements .

laurence

Re: demande convention collective

Message non lu par laurence » 15 mai 2012 14:22

Bonjour je postule à un poste de tisf, je viens de passer l'entretien ce matin, je voudrais connaitre le contenu de la nouvelle convention collective. Je te remercie par avance. Laurence

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 17 mai 2012 17:08

Mais Laurence une convention collective ça fait plus de mille pages !

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 17 mai 2012 17:12

Odile as-tu reçu un exemplaire de la CCBAD ? sinon je peux te l'envoyer si tu laisses ton email ici.

Répondre