Bonsoir,
je souhaiterai communiquer avec des TISF de famille et cité sur les avantages et inconvénients ds leur assos!
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche TISF de "Famille et Cité"
Re: Recherche TISF de "Famille et Cit�"
J'ai travaillé dans cette association et je peux te dire que les horaires sont difficiles et le temps de transport est souvent long entre les deux interventions. De plus il n y a pas d'avantages supplémentaires. C'est pourquoi je n'encourage personne à travailler pour eux.
Re: Recherche TISF de "Famille et Cité"
Bonjour,
Je viens de finir mon BTS ESF, et je compte postuler pour un poste de technicien de l'intervention et familiale au sein de l'association "famille et cité".
Pensez-vous que je peut être prise sans le diplôme de TISF?
Merci d'avance
Je viens de finir mon BTS ESF, et je compte postuler pour un poste de technicien de l'intervention et familiale au sein de l'association "famille et cité".
Pensez-vous que je peut être prise sans le diplôme de TISF?
Merci d'avance
bonjour,
pour répondre à ton interogation, ton diplôme est supérieur au DE de tisf, ce qui n'empêche pas qu'ils peuvent t'embaucher mais peut etre que tu n'auras pas la rémunération qui va avec ton niveau d'étude ( bts esf= bac +2). Mais in faut reconnaitre que la formation de tisf et le métier ont leurs spécificités comme chaque métier mais bon à toi de voir, si ça te correspondrait.
a+
pour répondre à ton interogation, ton diplôme est supérieur au DE de tisf, ce qui n'empêche pas qu'ils peuvent t'embaucher mais peut etre que tu n'auras pas la rémunération qui va avec ton niveau d'étude ( bts esf= bac +2). Mais in faut reconnaitre que la formation de tisf et le métier ont leurs spécificités comme chaque métier mais bon à toi de voir, si ça te correspondrait.
a+
BONJOUR
je suis à la recherche d'une tisf pour un exposé merci de me contacter si vous etes interressez
merci de votre réponse d'avance
je suis à la recherche d'une tisf pour un exposé merci de me contacter si vous etes interressez
merci de votre réponse d'avance