Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ARRFAP Lille rentrée 2012

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ophélie

ARRFAP Lille rentrée 2012

Message non lu par ophélie » 11 juil. 2012 18:07

Bonjour tous le monde ,

je passe le concours d'entrée pour le concours de TISF demain.
j'aimerais savoir si quelqu'un le passe?
Et connaitre peu être mes futurs camarades si tous se passe bien ;)

merci de votre réponse .

ACKET

Re: ARRFAP Lille rentrée 2012

Message non lu par ACKET » 19 juil. 2012 07:57

bjr ophelie,
j'ai egalement passé le concours de TISF à Lille .J'ai reussie le concours, la commision pour le financement a eu lieu hier, j'ai rdv le 25 juillet pour la formation.Je vs donnerais des nvelles, a bientot ,
Dominique

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 19 juil. 2012 12:22

Comment savez vous que vous l'avez réussi?
Moi je n'est toujour pas eu les résultats :(

acket

Message non lu par acket » 19 juil. 2012 14:13

bjr, ophelie,
j'ai passé l'ecrit le 27 mars et l'oral le 11mai, en juin , j'ai telephoné ils m'ont dit que j'avais reussie le concours mais que mon dossier passé en commission pour le financement.Par contre,hier un nouveau coup de tel pour me presenter a un entretien suite a la formation.Je vs donnerais plus d'info mercredi 26 juillet sur le forum, a tres bientot
Dominique

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 20 juil. 2012 12:42

D'accord merci :)
J'ai appelé l'ARRFAP Hier pour savoir quand est ce que j'aurais les résultats ; ils m'ont dis de rappeller aujourd'hui ce que je vais faire je vous tiens au courant^^

sab

Message non lu par sab » 20 juil. 2012 20:59

bonsoir Ophélie,
j'entre en formation à lille en septembre!! tiens moi au courant de tes résultats, courage!!!

Répondre