Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rupture conventionnelle

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHAIBI

rupture conventionnelle

Message non lu par CHAIBI » 08 août 2012 11:25

Bonjour,
actuellement en CDI dans une association d'insertion depuis 4 ans comme agent d'accueil,reconnu comme handicapé auditif, le travail d'accueil devient de plus en plus difficle pour moi.
J'ai demandé un aménagemen de poste que mon médecin de travail a validé,malheuresement la direction de l'association me répond qu'il n ya pas de poste adapté à mon handicape,la responsable me propose une rupture conventionnelle.
Je ne sais pas quoi répondre, je sollicite votre aide pour trouver une solution à mon probléme.
MERCI

elmapat

Re: rupture conventionnelle

Message non lu par elmapat » 10 août 2012 15:11

Ah je ne suis pas sûre que cela soit à votre avantage !
Pour ma part, je demanderais conseil au médecin du travail, lui dire qu'il n'y a pas de poste adapté pour vous et voir plutôt du côté d'un licenciement pour inaptitude ce qui ne vous empêchera en aucun cas de retravailler après...
Voyez le médecin du travail....
Bonne continuation.

Répondre