Bonjour,
actuellement en CDI dans une association d'insertion depuis 4 ans comme agent d'accueil,reconnu comme handicapé auditif, le travail d'accueil devient de plus en plus difficle pour moi.
J'ai demandé un aménagemen de poste que mon médecin de travail a validé,malheuresement la direction de l'association me répond qu'il n ya pas de poste adapté à mon handicape,la responsable me propose une rupture conventionnelle.
Je ne sais pas quoi répondre, je sollicite votre aide pour trouver une solution à mon probléme.
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rupture conventionnelle
Re: rupture conventionnelle
Ah je ne suis pas sûre que cela soit à votre avantage !
Pour ma part, je demanderais conseil au médecin du travail, lui dire qu'il n'y a pas de poste adapté pour vous et voir plutôt du côté d'un licenciement pour inaptitude ce qui ne vous empêchera en aucun cas de retravailler après...
Voyez le médecin du travail....
Bonne continuation.
Pour ma part, je demanderais conseil au médecin du travail, lui dire qu'il n'y a pas de poste adapté pour vous et voir plutôt du côté d'un licenciement pour inaptitude ce qui ne vous empêchera en aucun cas de retravailler après...
Voyez le médecin du travail....
Bonne continuation.