Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours tisf : écrit le 27/03/12 arrfap lille

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
acket

Re:

Message non lu par acket » 20 août 2012 10:08

bjr pauline,
felicitation je serais aussi a la rentrée en septembre super ns avons deja des contacts c'est sympa a tres vite
dominique

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 24 août 2012 21:07

Coucou les filles jespere que vous allez bien. Y a t'il des personnes qui se sont inscrite au financement de la région? Moi oui la campagne ouvre lundi 27 aout hâte que tout soit fini dans les papiers et vivement le jour j.gros bisous

sab

Re:

Message non lu par sab » 25 août 2012 23:43

bonsoir Pauline,
Pour ma part, je m'y suis créé un compte, j 'attends lundi pour en faire la demande
voila voila
a tres vite

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 26 août 2012 13:40

Salut sab de meme pour moi pour lundi j'espère que la réponse sera moins longue que le courrier hihihi. Bonne fin de week end bizz

sab

Re:

Message non lu par sab » 27 août 2012 16:25

salut pauline,
j'ai complété mon compte utilisateur aujourd hui, mais la demande de bourse ne peut etre faite qu a partir du 4!!
donc il faut encore attendre lol
c est rien, ça devient bon, ça diminue lol
a tres vite
sab

acket

Re:

Message non lu par acket » 28 août 2012 08:04

bjr pauline ,
je me suis inscris mais je ne sais pas a quoi j'ai droit , je ne comprends pas tres bien , en plus je ne sais pas si la formation va etre remuneré;si tu as plus d'infos,tiens moi au courant merci bonne journée
dominique

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 28 août 2012 09:40

Coucou les filles. Si vous avez le financement soit place région ou par le site scribe on sera rémunéré . En fait c'est par rapport au financement qu'on aura donc soit on sera en formation initiale ou continue. Tout les papiers ont les aura le 27 septembre ( j'ai été me renseigné à l'ARRFAP). Voili voilou

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 16 sept. 2012 11:19

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ,bientôt l entrée ouf demain j-10 bonne fin de week

delcroix

Re: financement arfap

Message non lu par delcroix » 25 sept. 2012 19:32

Bonjour je suis demandeur d'emploi et je passe l'oral de l'arfap de Lille pour le deavs.Seul hic la formation coute 4000 euros.Je voulais savoir dans le cas ou je suis admise ai je le droit a une prise en charge ne serait ce que partielle des frais de scolarité car avec mes assedics 4000 euros c quand meme une somme.Pouvez vous me renseigner?Merci a ceux qui me répondront.audrey

Répondre