bonjour
es ce que certaines pourraient m'éclairer sur l'organisation qui a été mise en place lorsque l'association travaille du lundi au samedi avez vous gardé 2 jours de congé consécutif ou vous a t'on réparti 35h ou 39h sur 6 jours ?avez vous trouvé une organisation satisfaisante ?Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail sur 6 jours
Re: travail sur 6 jours
Dans la nouvelle convention collective, on peut lire au titre V artcle 12.2 que les salariés bénéficient d'un repos hebdomadaire de 2 jours consécutifs incluant en principe le dimanche. Les salariés qui interviennent sur une période de deux semaines bénéficient d'un repos de quatre jours comprenant au moins deux jours consécutifs dont un dimanche.
J'espère avoir répondu à ta question.
J'espère avoir répondu à ta question.
Re: travail sur 6 jours
bonjour,
réctification dans la CCBAD titre V article 12.2 il est dit les salariés bénéficient d'1 repos hebdomadaire de 2 jours pleins incluant en principe le dimanche.
dans mon association nous travaillons 5jours/7, 1 dimanche/2 en principe et lorsque, exceptionnellement, nous faisons 6jours/7 le 6éme jour est majoré de 25%.
j'espère que ma réponse t'aidera.
réctification dans la CCBAD titre V article 12.2 il est dit les salariés bénéficient d'1 repos hebdomadaire de 2 jours pleins incluant en principe le dimanche.
dans mon association nous travaillons 5jours/7, 1 dimanche/2 en principe et lorsque, exceptionnellement, nous faisons 6jours/7 le 6éme jour est majoré de 25%.
j'espère que ma réponse t'aidera.