Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf diplômée !!!

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delie

Re: bonjour as tu trouvé un emploi en tant que tisf?

Message non lu par Delie » 28 janv. 2012 10:29

Bonjour je réponds à ta remarque concernant TISF, j'ai la possibilité de faire la formation. Je réside Grenoble ausii. J'ai peur de me lancer car il y en a qui dise qu'ils ne trouvent pas d'emploi de tisf dans ce département . Peux tu me conseiller merci?

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 28 janv. 2012 20:24

ne pas avoir peur car sur grenoble les tisf sont vraiment bien employees
les associations ont de tres bon contact.
de toute façon si apres tu n'exerces pas vraiment le coeur de metier tisf les possibilites sont tellements vastes que tu trouveras certainement chaussures a ton pied.
de plus avec les stages tu vas rencoontrer beaucoup de publics varies donc peut etre aussi affiner ton orientation
bonne chance
ma formation 2008 : toutes du boulot et moi je reprend mes etudes ne septembre

sabine

Re: tisf diplômée !!!

Message non lu par sabine » 29 janv. 2012 16:37

Bonjour,
je voudrais savoir svp, pour le concours d'entrée en formation de tisf, est ce qu'on est obligé d'avoir signé un contrat avec un employeur avant de s'inscrire aux épreuve? je pose la questions à celles qui ont eu leur diplôme.
merci par avance.
d'ailleur je vous félicite et bon courage!:-)

godin

Message non lu par godin » 29 janv. 2012 20:41

il n'y a pas d'employeur à trouver puisque ce n'estpas une formation en cours
d'emploi en tout cas pas celle que j'ai faite
bonne route

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 11 mars 2012 21:09

Bonjour,

Je souhaite passer mon examen d'entré en Juin 2012, mais avant j'aurai des questions.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si le diplome est reconnu, on a un diplome de niveau IV (bac) ou un bac +2 ??
Et est ce que on trouve du travail ensuite??
Merci pour vos réponses!! :)

Jennifer

Trinquart Isabelle

Message non lu par Trinquart Isabelle » 21 oct. 2012 11:37

J'envisage de suivre la formation TISF en septembre 2013 , j'aimerai avoir des informations en ce qui concerne le concours d'entrée en école.Pourriez vous me communiquer des exemples de questions que l'on pourrai me poser , merci à toutes personnes qui veuillent bien me répondre.

Répondre