Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour preparation concour de TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ophélie

Re: aide pour preparation concour de TISF

Message non lu par ophélie » 01 avr. 2012 18:32

Boujour à tous
j'ai seulement 17 ans et je passe le concours de tisf en juin à lorient j'aimerais savoir sur quoi se porte le sujet
merci d'avance

delphine

Message non lu par delphine » 11 mai 2012 13:00

bonjour
je passe le concours d'entrée pour la formation de tisf je voudras savoir a quoi m'attendre pour l'écrit ?? merci d'avance de me repondre

myriam

Message non lu par myriam » 10 mars 2013 13:43

bonjour,
je me permets de vous conctater je suis dans la meme situation que la votre n ayant pas de diplome ,je souhaite m inscrire dans la formation je voudrais savoir si vous avez reussi le concours et me donner quelque astuce merci.

valerie blanpain

Message non lu par valerie blanpain » 19 mars 2013 12:44

bonjour Karine,

est ce que tu peux me dire vers quel organisme tu t'es orientée pour faire ta demande de dossier?
je galère un peu car pas bcp d'infos sur le net.

merci pour ton aide.

valérie

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 07 mai 2013 16:40

bonjour, je dois passer le concours tisf au mois de juin sur Amiens , j ai pu m entrener un peu avec les concours des autres annees , mais j aimerai en consulter d autres' si vous etes passer par la pourriez vous m aider en me communiquant des anciens concours . merci d'avance

mélanie

Message non lu par mélanie » 14 mai 2013 06:00

bonjour,
je passe le concours ecrit mercredi j aimerais avoir des infos sur l epreuve .
merci de votre aide

mounia

Message non lu par mounia » 13 janv. 2015 19:58

Bsr, Ma question c'est quelqu'un connue des adresses des instituts ou bien des adresses emails pour la préparation de formation technicien de l'intervention social et familial et si quelqu'un il y'a quelque informations sur l'épreuve orale. Merci. Bon courage TT le monde.

sofia

Message non lu par sofia » 17 mai 2015 01:16

Bonjour d'ici 1 mois je passe le concours oral pour tisf , j'aimerais vous posez quelque questions pour pouvoir bien le prepare merci beaucoup d'avance à bientot j'espere merci :)

Répondre