Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF en Suisse?
TISF en Suisse?
Amis du soir, bonsoir! Je suis en première année de formation TISFet j'aimerai avoir des renseignements sur le travail de TISF en Suisse . Est ce ke le même diplôme existe? Est ce ke kelkun parmis vous a déjà travaillé là-bas? Je veux tout savoir.... avantages et inconvénients.... Merci d'avance aux personnes qui me donneront infos! :bye:
Re: TISF en Suisse?
En fait je me répond à moi même!!!! N'y a t-il vraiment personne qui puisse me renseigner sur les TISF en Suisse? Courant Janvier j'avais vu des personnes en parler mais je n'ai pas retrouvés les messages! Merci :bye:
je suis alle en suisse pour me rensiegner mais notre diplome n'est pas connu et ils m'ont dit qu'ils embauchaient avec minimum diplome d'educ spe alors bon courage
Merci pour ton message boutch.Demain , une TISF que j'ai en formation doit m'apporter des infos. Si il ya quelque chose d'interessant je te ferai signe!!! A+ :hapfac:
Je te remercie de penser a moi car tisf depuis 8 ans,nous sommes en train de galérer au niveau du boulot!! Alors si tu peux avoir des idees celles ci m'intéressent!