voila moi j'ai eu un CIF qui m'a permise de faire ma formation de ME en 9 mois. J'ai vu avec l'école et il m'ont fait un planning spécial. Cela me permet donc de bosser les 2 modules qui me manque pour avoir le diplome de ME. Je le passe en juin.
Ensuite je vais tenter une VAE, soit EJE ou ES. J hésite.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF vers ME en 9 mois
Re: TISF vers ME en 9 mois
Bonjour, où en est tu de ton diplôme?
Quel module as-tu eu à passer?
Il est impossible de faire directement une formation d'EJE ou ASS?
Merci d'avance
Quel module as-tu eu à passer?
Il est impossible de faire directement une formation d'EJE ou ASS?
Merci d'avance
Jumane
Comment as tu fais?
Moi j ai passer les selections pr entrer en formation de me en septembre 2013. J ai reussi mais je dois faire mes deux ans avec pas mal d heures creuses puisque l on est dispenser de deux dc. Le faire comme toi en deux dc m arrangerait.
Ou dois je me renseigner?
Merci de tes reponses
Comment as tu fais?
Moi j ai passer les selections pr entrer en formation de me en septembre 2013. J ai reussi mais je dois faire mes deux ans avec pas mal d heures creuses puisque l on est dispenser de deux dc. Le faire comme toi en deux dc m arrangerait.
Ou dois je me renseigner?
Merci de tes reponses
coucou,
Moi c'est l'école qui a accepté de me faire un planning perso. J ai suivi la plupart des cours de 2ème année et j'ai un peu été avec les 1eres année. J ai le dc1 et dc3 à passer.
Mes stages ont été de 8 semaines (minimum pour passer le diplome) et je les ai fait à la suite. Un dans le social, l'autre dans le médico social. Je passe mes oraux le 14 juin.
voila
Moi c'est l'école qui a accepté de me faire un planning perso. J ai suivi la plupart des cours de 2ème année et j'ai un peu été avec les 1eres année. J ai le dc1 et dc3 à passer.
Mes stages ont été de 8 semaines (minimum pour passer le diplome) et je les ai fait à la suite. Un dans le social, l'autre dans le médico social. Je passe mes oraux le 14 juin.
voila