Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poste en creche
poste en creche
j'aimerais savoir avec le diplome tisf:je peut avoir un poste en creche avez vous des exemple merci de me répondre
Re: poste en creche
coucou,
Moi j'ai deja tenté de postuler mais rien y fait donc j'ai fait une formation sur 1 année de ME, et la je termine vendredi. Autrement j'envisage la vae eje.
Avec ce diplome tu ne trouves rien de toute façon.
Moi j'ai deja tenté de postuler mais rien y fait donc j'ai fait une formation sur 1 année de ME, et la je termine vendredi. Autrement j'envisage la vae eje.
Avec ce diplome tu ne trouves rien de toute façon.
il faut arrêter de dire qu'avec ce diplôme on ne trouve pas... il est difficile de trouver du travail actuellement quelque soit le domaine... sinon je réponds a la question initiale il demande souvent en crêche soit le cap petite enfance soit auxiliaire de puériculture
poline a raison, rien n'est impossible mais il faut savoir que tu as autant de chance d'avoir un poste qualifié en crêche avec ton detisf que de gagner au loto, donc à toi de voir si tu peux espérer aboutir un jour.
Bonsoir,
J'ai une amie qui est TISF et voudrait travailler en crèche, elle va faire une vae cap petite enfance.
Elle avait demandé pour une vae auxiliaire de puériculture, mais non il faut l'expérience de la collectivité.
si vraiment cela vous tient à coeur faites cela, et demandez à votre employeur de vous financer cette vae, par le cif je pense.
vous pouvez toujours envoyer des candidatures spontanées auprès des crèches.
Bonne soirée.
J'ai une amie qui est TISF et voudrait travailler en crèche, elle va faire une vae cap petite enfance.
Elle avait demandé pour une vae auxiliaire de puériculture, mais non il faut l'expérience de la collectivité.
si vraiment cela vous tient à coeur faites cela, et demandez à votre employeur de vous financer cette vae, par le cif je pense.
vous pouvez toujours envoyer des candidatures spontanées auprès des crèches.
Bonne soirée.
oui si elle n'a pas de job en tant que tisf cela peut se faire sans souci mais autrement elle risque de pleurer côté salaire. car compare le salaire d une tisf et une personne ayant le cap petite enfance.
Cela fait 7 année que je postule dans toutes les structures de ma région et franchement aucune réponse positive. J aimerais me diriger ver eje, donc je postule actuellement avec diplome TISF+ celui de ME mais réponse négative.
cela n'est que mon expèrience
Cela fait 7 année que je postule dans toutes les structures de ma région et franchement aucune réponse positive. J aimerais me diriger ver eje, donc je postule actuellement avec diplome TISF+ celui de ME mais réponse négative.
cela n'est que mon expèrience