Bonjour à tous,
Je suis très intéréssé par le metier de tisf et
j'entreprends en ce moment un bilan de compétences dans le but de changer de métier.
Dans le cadre de mon bilan,je dois prendre contact avec des TISF et leurs faire remplir un questionnaire afin de connaitre l'endroit et l'envers de ce métier.
Je remercie d'avance la personne qui acceptera de prendre un peu de temps pour répondre à ce questionnaire.
Cordialement,
Caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questions sur le metier de tisf
Re: Questions sur le metier de tisf
Je veux bien répondre à tes questions étant passé par le bilan de compétences pour devenir TISF.
Laisse moi ton e-mail je ne manquerais pas de te contacter .
Bonne journée
Laisse moi ton e-mail je ne manquerais pas de te contacter .
Bonne journée
: Questions sur le metier de tisf
Bonjour,
Actuellement en orientation pour définir mon projet professionnel suis intéressé par le métier de T.I.S.F
J'aimerai entre en contact avec les TISF qui sont déjà sur le terrain en vue de remplir mes connaissances dans le milieu de ce métier ça pourra m'apporter beaucoup pour ma formation ....
Espérant avoir une suite de vous je vous remercie pour votre temps a partager avec moi vos connaissances, vos contraintes,vos motivations dans ce métier
Merci
Actuellement en orientation pour définir mon projet professionnel suis intéressé par le métier de T.I.S.F
J'aimerai entre en contact avec les TISF qui sont déjà sur le terrain en vue de remplir mes connaissances dans le milieu de ce métier ça pourra m'apporter beaucoup pour ma formation ....
Espérant avoir une suite de vous je vous remercie pour votre temps a partager avec moi vos connaissances, vos contraintes,vos motivations dans ce métier
Merci
Re: Questions sur le metier de tisf
Je suis TISF au sein d'un conseil général depuis + de 7 ans ! je veux bien répondre à tes questions