Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours tisf fonction publique

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

concours tisf fonction publique

Message non lu par Aurore » 02 déc. 2014 15:01

Bonjour,

n'ayant pas possibilité de m'inscrire à une prépa concours pour le concours de moniteur éducateur et intervenant familial, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous aurait la bienveillance de me faire parvenir ses notes.......

Merciiiiiiiii

Céline

Re: concours tisf fonction publique

Message non lu par Céline » 03 déc. 2014 17:38

Pourquoi tu veux les notes ? Je comprends pas bien ce que tu cherches ...

Matiko

Message non lu par Matiko » 04 déc. 2014 09:01

J'ai passé l'examen professionnel que j'ai loupé, j'ai eu 8/20 et je me suis inscrite au concours que propose le Centre de Gestion de la petite couronne, apparement ca n'est pas la meme chose vu que nous ne serons intorrogés que sur nos pratiques et non sur un texte comme j'ai fait à Lyon.
Un conseil, connais bien le fonctionnement des mairies, ccas etc...on m'a posé beaucoup de questions dessus et c'est ce qui m'a prdue.

Aurore

Message non lu par Aurore » 04 janv. 2015 19:31

J'ai également passé l'examen pro, j'ai eu 9/20....

Sur notre département, nous n'avons pas possibilité d'avoir une prépa concours, donc si l'une d'entre vous a des docs suite à une prépa.... faites loi signe!

merci d'avance, et quoi qu'il en soit, bon courage!

Céline

Message non lu par Céline » 06 janv. 2015 06:24

Aurore

J'avais pas bien compris ton premier message ... Désolé lol ! Je viens de comprendre que tu parlais de docs ( et pas de notes :p )

Moi j'ai pas fait la prépa par la cnfpt ! Je me suis préparer à l'examen toute seule ( en basant sur d'autres concours ) et j'ai eu 14/20 ;)

Si tu as besoin d'aide hésites pas ;)

Répondre