Bonjour,
n'ayant pas possibilité de m'inscrire à une prépa concours pour le concours de moniteur éducateur et intervenant familial, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous aurait la bienveillance de me faire parvenir ses notes.......
Merciiiiiiiii
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours tisf fonction publique
Re: concours tisf fonction publique
Pourquoi tu veux les notes ? Je comprends pas bien ce que tu cherches ...
J'ai passé l'examen professionnel que j'ai loupé, j'ai eu 8/20 et je me suis inscrite au concours que propose le Centre de Gestion de la petite couronne, apparement ca n'est pas la meme chose vu que nous ne serons intorrogés que sur nos pratiques et non sur un texte comme j'ai fait à Lyon.
Un conseil, connais bien le fonctionnement des mairies, ccas etc...on m'a posé beaucoup de questions dessus et c'est ce qui m'a prdue.
Un conseil, connais bien le fonctionnement des mairies, ccas etc...on m'a posé beaucoup de questions dessus et c'est ce qui m'a prdue.
J'ai également passé l'examen pro, j'ai eu 9/20....
Sur notre département, nous n'avons pas possibilité d'avoir une prépa concours, donc si l'une d'entre vous a des docs suite à une prépa.... faites loi signe!
merci d'avance, et quoi qu'il en soit, bon courage!
Sur notre département, nous n'avons pas possibilité d'avoir une prépa concours, donc si l'une d'entre vous a des docs suite à une prépa.... faites loi signe!
merci d'avance, et quoi qu'il en soit, bon courage!
Aurore
J'avais pas bien compris ton premier message ... Désolé lol ! Je viens de comprendre que tu parlais de docs ( et pas de notes :p )
Moi j'ai pas fait la prépa par la cnfpt ! Je me suis préparer à l'examen toute seule ( en basant sur d'autres concours ) et j'ai eu 14/20
Si tu as besoin d'aide hésites pas
J'avais pas bien compris ton premier message ... Désolé lol ! Je viens de comprendre que tu parlais de docs ( et pas de notes :p )
Moi j'ai pas fait la prépa par la cnfpt ! Je me suis préparer à l'examen toute seule ( en basant sur d'autres concours ) et j'ai eu 14/20

Si tu as besoin d'aide hésites pas