Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage avec un/e TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeanne

Re: Recherche de stage avec un/e TISF

Message non lu par jeanne » 25 nov. 2014 10:48

bonjour je suis a la recherche d'un stage avec un/e TISF sur toulouse. Merci

Safa

Message non lu par Safa » 08 déc. 2014 14:56

Bonjour ,

je suis actuellement étudiante en deuxième année TISF. Je cherche un stage sur Paris et sa Banlieue éventuellement .

Cordialement

Manon

Message non lu par Manon » 22 janv. 2015 13:13

Je recherche egalement un lieu de stage pour la période du 2 au 13 février pour découvrir le métier de TISF étant actuellement en formation d'insertion jeunes sur Lille. Si quelqu'un peut me faire découvrir le métier merci de me contacter.

Lucile

Message non lu par Lucile » 14 août 2015 17:50

Bonjour, je recherche un stage pour la première année de formation TISF dans la région pays de la Loire de préférence sur Angers ou Le Mans (si possible). Si quelqu'un a des pistes je suis preneuse car malgré mes nombreuses démarches je n'ai toujours rien et le stage débute en octobre.

je vous remercie d'avance ;)

lemaire

Message non lu par lemaire » 04 avr. 2016 09:26

bonjours je suis en premiere annee tisf et je suis a la recherche d un stage pour le mois de mai je suis du dep 59 merci

Andra

Message non lu par Andra » 29 août 2016 10:37

Bonjour je suis en formation sur Rennes je suis a la rechercher d'un stage en tisf a fin de apprendre le métier. Dans le 35 ( Rennes) merci

Répondre