Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche d'evaluation animateur
Re: fiche d'evaluation animateur
je suis également directrice de camp, et pour évaluer l'équipe - tout particulièrement les stagiaires, je suis à la recherche d'une grille.
Merci pour vos réponses rapides :tv) :tv)
Merci pour vos réponses rapides :tv) :tv)
je suis également à la recherche de fiche d' évaluation pour les stagiaires et animateurs bafa!si quelqu' un peut m' en faire parvenir une!merci d' avance
moi aussi voudrais bien une vague idée d une fiche dévaluation
merci d avance
spiritsteph1@hotmail.com
merci d avance
spiritsteph1@hotmail.com
au secour
je suis a la recherche de fiches d'evaluation d'activites pour les anims et de bilan merci c'est sympa
je suis a la recherche de fiches d'evaluation d'activites pour les anims et de bilan merci c'est sympa
Bonjour, je veux bien recevoir ces documents à mon tour si c'est encore possible bien sûr !
J'aimerai egalement recevoir cette grille d'evaluation si c'est possible ...
merci beaucoup
Rachel
rschurhammer@chimie.u-strasbg.fr
merci beaucoup
Rachel
rschurhammer@chimie.u-strasbg.fr
Bonjour,
Je souhaiterais également recevoir des outils d'évaluation des stagiaires BAFA, des anims, des diresteurs, des prestations...
Brefs des outils d'évaluations.
Merci bcp.
Laeti.
laetitia.saves@wanadoo.fr
Je souhaiterais également recevoir des outils d'évaluation des stagiaires BAFA, des anims, des diresteurs, des prestations...
Brefs des outils d'évaluations.
Merci bcp.
Laeti.
laetitia.saves@wanadoo.fr
bonjour,
bientot directeur stagiaire d'un centre de vacances je serais également intéressé d'avoir des fiche d'évaluation des animateurs et animateurs stagiaires.
merci et A+
Goulwenn
bientot directeur stagiaire d'un centre de vacances je serais également intéressé d'avoir des fiche d'évaluation des animateurs et animateurs stagiaires.
merci et A+
Goulwenn
je suis également à la recherche d'une fiche d'évaluation pour les animateurs pouvez-vous s'il vous plaît me l'envoyer à l'adresse suivante
nawwal_59@hotmail.fr
nawwal_59@hotmail.fr
Salut, je suis également à la recherche d'une grille d'évaluation pour stagiaire BAFA. si tu en as une, merci de me l'envoyer.
mumu
mumu