Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
modele de Compte rendu 1er stage pratique BAFD
Re: modele de Compte rendu 1er stage pratique BAFD
merci pour ton plan je prends note ca peut aider, si tu as plus je prends merci
idem, je recherche modèle, ai des idées mais ne sait pas par quoi débuter, merci à toi si modèle
appel ooo s'courrrr pourriez vous vite m'envoyez un modele de compte rendu de 1er stage
merci d'avance a ce qui m'aiderons car je suis un peu dans le flou! :AieAieAie!: :crying:
merci d'avance a ce qui m'aiderons car je suis un peu dans le flou! :AieAieAie!: :crying:
merci à vous tous, je lis vos messages, mais jai reçu message en me disant jai un modèle et je ne sais pas comment et oû le trouver ?
Bonjour,
Je vois que tout le monde est en galère...Moi aussi qui ai fait mon stage pratique en Juillet je cherche un modèle pour pouvoir démarrer mon compte rendu et savoir quoi y mettre dedans! Peux -tu me donner des infos et m'envoyer les modèles que tu as stp? ce serait vraiment cool!!!
Par avance, merci! mon adresse:zeinabou@free.fr
Je vois que tout le monde est en galère...Moi aussi qui ai fait mon stage pratique en Juillet je cherche un modèle pour pouvoir démarrer mon compte rendu et savoir quoi y mettre dedans! Peux -tu me donner des infos et m'envoyer les modèles que tu as stp? ce serait vraiment cool!!!
Par avance, merci! mon adresse:zeinabou@free.fr
je suis dans le même cas que toi pourrais tu m'aider stp
bonjour j ai vu que tu as passer ton premier satge pratique peux tu m'envoyer ton premier rapport de stage car je galére merci d'avance
Bonjour à tous
J'ai réalisé une partie de mon compte rendu, apres plusieurs reprises j'en suis difficilement a expliquer la conduite de projet...
Donc je vous écris pour faire un peu comme les autres et vous demander si vous auriez pas un exemplaire à me faire parvenir, je vais pas être banal quand je vous dis que ce n'est pas pour faire du plagia, mais pour me faire une idée de ce qui doit être fait et attendu par le jury.
Merci d'avance.
J'ai réalisé une partie de mon compte rendu, apres plusieurs reprises j'en suis difficilement a expliquer la conduite de projet...
Donc je vous écris pour faire un peu comme les autres et vous demander si vous auriez pas un exemplaire à me faire parvenir, je vais pas être banal quand je vous dis que ce n'est pas pour faire du plagia, mais pour me faire une idée de ce qui doit être fait et attendu par le jury.
Merci d'avance.
bonjour tout le monde,
je doit rendre mon rapport de stage bafd le 22 mars prochain, je n'est rien commencer car je ne sais meme pas comment sa se deroule, si quelqu'un peut me sortir le sien de son chapeau magique sa maderais.
merci a tous et aider moi
lol
je doit rendre mon rapport de stage bafd le 22 mars prochain, je n'est rien commencer car je ne sais meme pas comment sa se deroule, si quelqu'un peut me sortir le sien de son chapeau magique sa maderais.
merci a tous et aider moi
lol