Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
modele de Compte rendu 1er stage pratique BAFD
Re: modele de Compte rendu 1er stage pratique BAFD
moi je viens de découvrir qu'il fallait faire un compte rendu pour le premier stage ! lol ! il est à rendre durant le stage de perf, c'est ça ? pas avant rassurez moi ? Merci
coucou je galere pour ecrire mon premier stage pratique pourrais tu m aider stp .je n y arrive pas et j ai aucune aide d avance merci
slt je suis vrmt inquiet je sai pa cmt rediger mon premier compte rendu de stage et il fau le rendre d ici peu si vs pouvez m aider ca serai gentil de votre part merci d avance
lorsque tu le trouve tu peux m'envoyer ce compte rendu de stage merci
Bjr a tous.
Comment proceder pour commencer ce cmpte rendu ...je suis un peu pommée car effectivement on ne l'envoie plus mais il faut en faire un pour le presenter au stage de perf.Merci pour les aides que vs m'apportez....
Comment proceder pour commencer ce cmpte rendu ...je suis un peu pommée car effectivement on ne l'envoie plus mais il faut en faire un pour le presenter au stage de perf.Merci pour les aides que vs m'apportez....