Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modele de Compte rendu 1er stage pratique BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
peg

Re: modele de Compte rendu 1er stage pratique BAFD

Message non lu par peg » 28 sept. 2010 14:52

moi je viens de découvrir qu'il fallait faire un compte rendu pour le premier stage ! lol ! il est à rendre durant le stage de perf, c'est ça ? pas avant rassurez moi ? Merci

pouillerie

Re:

Message non lu par pouillerie » 12 oct. 2010 22:29

oui pour le stage de perfectionnement il faut ramener le stage pratique car tu en auras besoin car on travaille dessus. J'espère que tu auras le message à tant.

langrenez

Message non lu par langrenez » 08 nov. 2010 09:19

coucou je galere pour ecrire mon premier stage pratique pourrais tu m aider stp .je n y arrive pas et j ai aucune aide d avance merci

obert

Message non lu par obert » 27 mars 2011 12:39

slt je suis vrmt inquiet je sai pa cmt rediger mon premier compte rendu de stage et il fau le rendre d ici peu si vs pouvez m aider ca serai gentil de votre part merci d avance

brahim

Message non lu par brahim » 22 mai 2011 23:58

lorsque tu le trouve tu peux m'envoyer ce compte rendu de stage merci

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 03 juin 2011 09:14

Es-tu sur qu'il faut que tu en fasse un car dans la région rhones-alpes il ne faut rendre que le bilan de fin de formation?
Renseigne-toi.
Bonne journée

july

Re:

Message non lu par july » 01 août 2011 21:44

bonsoir, étant en stage BAFD (1er stageà je souhaiterai savoir si c'était à la fin de ce premier stage ou alors au 2eme qu'il fallait rédiger le compte rendu?

sylvie

Message non lu par sylvie » 11 sept. 2011 11:02

Bjr a tous.
Comment proceder pour commencer ce cmpte rendu ...je suis un peu pommée car effectivement on ne l'envoie plus mais il faut en faire un pour le presenter au stage de perf.Merci pour les aides que vs m'apportez....

farida

Re:

Message non lu par farida » 22 sept. 2011 00:34

bonsoir
Etant stagiaire BAFD, j'ai besoin d'aide pour rédiger mon bilan de stage car je galère vraiment.Encore mieux si javais quelques modèles histoire d avoir une petite idées merci encore ....

Répondre