salut,
je suis a la base EJE , actuellement en poste de directrice en crèche collective de 25 enfants+ 8 personnes sous ma responsabilité.
Je souhaite avoir votre expérience notamment au niveau administratif
avez vous des exemples de tableau de bord + budget a me faire parvenir
niveau management que mettez vous en place
merci de votre précieuse aide
pounette
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tableau de bord
-
help!
Re: tableau de bord
Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur ce post alors que je n'ai pas d'infos à d'apporter mais j'ai ouvert un sujet sur les responsabilités en tant que responsable de crèche (je suis également EJE) et je me demandais si tu pouvais me renseigner!
Je me permets d'intervenir sur ce post alors que je n'ai pas d'infos à d'apporter mais j'ai ouvert un sujet sur les responsabilités en tant que responsable de crèche (je suis également EJE) et je me demandais si tu pouvais me renseigner!
-
pounette
bonjour
je n'ai pas trouvé ton post responsabilité, de quoi s'agit il
merci pounette
je n'ai pas trouvé ton post responsabilité, de quoi s'agit il
merci pounette
-
Manfred
Bonjour Pounette,
Suite à ta demande, tu trouveras des fichiers téléchargeables des différents Budgets & Tableaux de Bord sur le site de Actif :
http://www.actif-online.com/info/affich ... 0financier
Il faut que tu te réfères aux textes qui régissent ta structure pour le type et le format du budget requis.
S'agissant des Tableaux de Bord, il doit être le reflet des indicateurs que tu souhaites visionner : en conséquence ça se construit.
Si tu le souhaites, on en discutera via mail.
Cldt,
Manfred
Suite à ta demande, tu trouveras des fichiers téléchargeables des différents Budgets & Tableaux de Bord sur le site de Actif :
http://www.actif-online.com/info/affich ... 0financier
Il faut que tu te réfères aux textes qui régissent ta structure pour le type et le format du budget requis.
S'agissant des Tableaux de Bord, il doit être le reflet des indicateurs que tu souhaites visionner : en conséquence ça se construit.
Si tu le souhaites, on en discutera via mail.
Cldt,
Manfred