Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tableau de bord

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pounette

tableau de bord

Message non lu par pounette » 28 janv. 2014 03:36

salut,

je suis a la base EJE , actuellement en poste de directrice en crèche collective de 25 enfants+ 8 personnes sous ma responsabilité.
Je souhaite avoir votre expérience notamment au niveau administratif
avez vous des exemples de tableau de bord + budget a me faire parvenir

niveau management que mettez vous en place

merci de votre précieuse aide

pounette

help!

Re: tableau de bord

Message non lu par help! » 29 janv. 2014 12:44

Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur ce post alors que je n'ai pas d'infos à d'apporter mais j'ai ouvert un sujet sur les responsabilités en tant que responsable de crèche (je suis également EJE) et je me demandais si tu pouvais me renseigner!

pounette

Message non lu par pounette » 01 mai 2014 18:21

bonjour

je n'ai pas trouvé ton post responsabilité, de quoi s'agit il
merci pounette

Manfred

Message non lu par Manfred » 07 mai 2014 07:48

Bonjour Pounette,

Suite à ta demande, tu trouveras des fichiers téléchargeables des différents Budgets & Tableaux de Bord sur le site de Actif :

http://www.actif-online.com/info/affich ... 0financier

Il faut que tu te réfères aux textes qui régissent ta structure pour le type et le format du budget requis.

S'agissant des Tableaux de Bord, il doit être le reflet des indicateurs que tu souhaites visionner : en conséquence ça se construit.

Si tu le souhaites, on en discutera via mail.

Cldt,

Manfred

Répondre