Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier DEIS 8-10 pages

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Dossier DEIS 8-10 pages

Message non lu par Julie » 11 mai 2015 11:40

Bonjour a tous,
je dois préparer un dossier de présentation de 8 à 10 pages pour la sélection au DEIS. On me demande d'y préciser mon projet de formation relatif à la fonction d'encadrement. Je ne comprends pas trop ce qu'on attend de moi. quelqu'un pourrait il m'éclairer s'il vous plait ??? Merci d'avance

steph

Re: Dossier DEIS 8-10 pages

Message non lu par steph » 11 mai 2015 13:09


bonjour,

J'ai envoyé la présentation il y a 3 semaines et j'ai passé les sélections la semaine dernière.

Concernant la présentation, il est demandé de présenter son parcours professionnel pour ma part je suis partie du choix de ma formation initiale jusqu'à mon poste actuel.

Il faut présenter son parcours tout en l'analysant et en fin de présentation présenter ses motivations pour la formation DEIS. Moi j'ai parlé de la fonction d'encadrement qui était présente mais aussi tout le reste et surtout que le choix n'est pas lié à l'encadrement sinon celà relèverait du CAFERUIS

J'espère avoir pu t'aider

Julie

Re: Dossier DEIS 8-10 pages

Message non lu par Julie » 27 mai 2015 08:06

Merci Steph, ton conseil m'a beaucoup aidé. Alors comment s'est passé ton entretien avec le jury ? Le mien c pour la semaine prochaine et j'aurai un texte d'actualité a analyser...

Steph

Re: Dossier DEIS 8-10 pages

Message non lu par Steph » 28 mai 2015 11:54

Pour moi c'est bon je suis retenu, donc je suis trop contente !
Pour le texte d'actualité mois j'ai eu un article sur l'innovation dans le travail social

julie

Re: Dossier DEIS 8-10 pages

Message non lu par julie » 01 juin 2015 09:23

FELICITATION !!! je te souhaite de réussir dans ta formation :bounce: :)

steph

Re: Dossier DEIS 8-10 pages

Message non lu par steph » 01 juin 2015 10:48

Je croise les doigts pour toi !
Je te laisse mon mail si tu veux échanger

babemf91@msn.com

Répondre