Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cif recours

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lemarchand

Re: Acceptation cif

Message non lu par lemarchand » 26 févr. 2013 14:15

Bonjour,

Je me permets de vous écrire en lisant votre publication, moi aussi tout comme vous, je souhaiterais devenir modéliste, je travaille dans le milieu de la mode depuis 5 ans, j'ai une formation de couturière et j'ai fait une demande de CIF l'année dernière qui m'a été refusé pour cause de budget et j'ai refait une demande dernièrement et elle m'a de nouveau été refusé je voudrais faire une lettre de recours gracieux pourriez vous m'aiguiller car je ne sais plus quoi faire? merci par avance

yanounou

Re: cif recours

Message non lu par yanounou » 13 juin 2013 18:07

salut je voudrais savoir comment ta fais car moi,j'avais eu l'accord la première fois mais j'ai pas eu de place a l’école et depuis je cumule les refus du cif et je viens d'avoir une réponse de l’école j'ai une place mais pas le financement je suis dégoutée.peut tu m'aider stp merci

SAADA

Re: cif recours

Message non lu par SAADA » 30 juil. 2015 12:55

Bonjour,



Je me permets de vous écrire vu que je connais actuellement la même mésaventure que vous concernant le refus de la demande de financement du FONGECIF.



Je sais que vous avez connu cette situation (l'année 2006), je sais que ça date mais SVP pouvez vous m'envoyer un exemple de de lettre de recours gracieux ? ça serait sympa de votre part



Ps,

Est-ce que vous avez pu avoir votre financement ?



Merci pour votre aide



Cordialement

kais

Re: cif recours

Message non lu par kais » 31 juil. 2015 18:41

bonjour,
j'ai besoin d'aide je viens de recevoir un courrier de Fongecif qui mont refusé le financement.
que je dois faire? rédigé une lettre de recours... besoin d'aide merci pour votre reponse.
voici leur reponse Votre dossier a été présenté en commission paritaire.

La commission paritaire a examiné votre demande de prise en charge en considérant votre projet personnel.
Nous avons le regret de vous informer que le budget disponible lors de la commission paritaire n'a pas permis de financer votre projet.
Les commissaires n'ont pas donné priorité à votre projet car :
- La cohérence de votre projet doit être développée et votre motivation davantage mise en valeur.

kais

Re: cif recours

Message non lu par kais » 31 juil. 2015 18:43

bonjour
est ce que tu as eu une réponse pour ta lettre?

Helga

Re: cif recours

Message non lu par Helga » 05 avr. 2016 17:04

Bjr. J'ai effectué une recours pour ma demande de cif-cdi, je suis dans l'attente, j'appelle tout les jours UNIFORMATION en espérant qu'un conseiller me donne la réponse par téléphone (oui je suis pas du tout patiente). A deux reprises, le conseiller m'a informé que ma demande était traité, et que j'allais recevoir un courrier ou de patienter jusqu'au samedi pour consulter mon espace sur le net!! Je me dis donc que si ma demande est traité, il connaisse donc le résultat de ma demande........!!!!

Fatima faridi

Re:

Message non lu par Fatima faridi » 04 oct. 2017 22:16

Bonsoir tout le monde. Besoin d'aide s'il vous plaît,j'ai reçu un refus fongecif car j'ai que de 3ans de travail et jeune. Le conseiller me demande de faire un recours gracieux pour vendredi je suis vraiment perdu. Est ce que vous pouvez m'envoyer la lettre ça serai vraiment sympa de votre part. Bien cordialement

Répondre