Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation de formateur au CNAM

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julot

Formation de formateur au CNAM

Message non lu par julot » 30 mars 2005 10:04

Bonjour à toutes et à tous!
je voudrais savoir ce que vous pensez de la formation du CNAM( Conservatoire Nationale des Arts et Métiers).
C'est une formation diplômante en 2 ans, en cours du soir, que l'on peut donc faire tout en travaillant, et qui permet l'obtention d'un DESA( Diplôme d'Etude Supérieure Appliquée) de formation d'adultes, correspondant à un bac+4.
Pour ceux que ça interresse l'entrée ce fait avec un bac+2, avec si possible exp. professionnelle.
Merci pour vos réponses et vos conseils. ;)

gini

Re: Formation de formateur au CNAM

Message non lu par gini » 17 avr. 2005 21:42

bonjour,
Je n'ais pas de conseils, mais j'étais également intéressée pour m'inscrire à cette formation. Si des personnes l'ont déjà "testée", j'aimerai bien connaître leurs opinions, leurs remarques, conseils, les débouchés et la reconnaissance dans le monde du travail de ce DESA.
Merci par avance.

Répondre