Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nouveau conseiller CIVIS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CAROLE

Nouveau conseiller CIVIS

Message non lu par CAROLE » 21 oct. 2005 16:45

Bonjour,

J'ai été engagée il y a un mois sur une création de poste de CIP CIVIS dans une PAIO suite aux nouvelles embauches pour répondre aux objectifs du CIVIS. J'aimerai correspondre avec des persones nouvellement embauchées pour échanges d'angoisses et d'infos.
Pour information je sors d'une expérience professionnelle de 2 ans en tant qu'assistante dans une agence d' intérim. Merci et à bientôt

marine

Re: Nouveau conseiller CIVIS

Message non lu par marine » 21 oct. 2005 18:43

merci beaucoup de ta réponse
sa me motive encore plus donc je vais quand le tenter car comme on dit qui ne tente a rien n'a rien:::!!!et si je ne l'est pas et bien je contuerais a me faire des expériences car je sais que c'est ce métier que je veux faire meme si c'est parfois un métier difficle je ne me découragerais pas!!!

bonne continuation a toi iza
et merci encore!!
bisous

helene

Message non lu par helene » 04 nov. 2005 17:32

bonjour carole,
je suis actuellement attachée commerciale au sein d'une agence d'intérim et en parallele je prepare mon bts esf. Je me demandais en quoi consister ton poste
dans l'attente

FRANCILLETTE

Message non lu par FRANCILLETTE » 14 nov. 2005 19:40

Bonjour CAROLE,
Comment as-tu intégré la PAIO (candidature spontanée ou autres...)? Je suis également intéressée peux tu me dire le niveau requis ?
merci d'avance pour ta réponse

MYMY

Message non lu par MYMY » 12 déc. 2005 20:44

pas de panique je suis conseillere en mission locale depuis 16ans et si tu as des questions n'hesites pas car nous aussi on a des nouveaux et par professionnalisme on les aide

toto

Message non lu par toto » 26 déc. 2005 23:41

le message de marine est des plus obscurs ! elle aurait une conversation avec l'au delà via le forum ? ETRANGE ETRANGE COMME C EST BIZARRE !

chrystelle

Message non lu par chrystelle » 07 avr. 2006 13:07

bonjour
a la recherche d'informations plus completes sur le poste de conseiller civis je souhaiterais si tu es d'accord correspondre sur le détail du poste, les conditions de travail en mission locale... je viens d'avoir un entretien pour intégrer la mission locale et attends une réponse la semaine prochaine. je souhaite avoir toutes les données en main pour prendre la bonne decision
je te remercie à l'avance
chrystelle

Dayre

Message non lu par Dayre » 26 mai 2008 21:47

Bonjour,

Dans le cadre de ma formation, je dois interviewer des conseillers en poste sur le dispositif CIVIS.
Je souhaiterai donc dans la mesure du possible vous interviewer via mail ou telephone pour repondre a quelques questions et d'avoir votre avis sur le CIVIS.
Je vous remercie par avance.
Cordialement

Répondre