Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

puis-je devenir formatrice ? comment faire ?

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Syriane

puis-je devenir formatrice ? comment faire ?

Message non lu par Syriane » 02 juil. 2006 12:48

Bonjour à tous :bye:

Toute jeune diplomée Aide Médico Psychologique, je souhaiterai devenir formatrice. J'ai un BAC en sciences médico sociales et la formatrice que j'ai eu cette année m'a plusieurs fois fait remarqué que je serai une formatrice efficace. C'est un métier que je trouve passionnant, j'adore apprendre, transmettre et aider...

Est-ce possible avec mon niveau d'étude ? Je travaille actuellement en maison de retraite (depuis 4 ans) et je suis âgée de 26 ans... Quelles démarches me faut-il faire ?

J'espère que vous pourrez me renseigner, et je vous remercie déjà d'avoir lu mon message.

Bien à vous,

Syriane :chine:

E

Re: puis-je devenir formatrice ? comment faire ?

Message non lu par E » 02 juil. 2006 17:43

bonjour,

renseigne toi a AFPA car tu as une formation de formateur, cela peut etre ineressent!

l age est de 25 ans mini et il faut avoir un niveau bacpour rentrer en formation!! tu pourrais avoir ta chance!!! les tests psychotechnique ne sont pas trop difficile en plus!!

renseigne toi aupres de l'OPCA pour savoir si ton entreprise cautise bien!!!

bonne chance

Syriane

Message non lu par Syriane » 02 juil. 2006 18:36

MERCI pour les infos M ! C'est très gentil !

Possèdes-tu msn ? Si oui, te serait-il possible de m'ajouter dans tes contacts STP car j'ai une mine de questions à te poser (j'ai une situation délicate difficile à exposer sur le forum :crying: ).

J'espère à très bientot ! et merci encore !

Syriane :chine:

Syriane

Message non lu par Syriane » 02 juil. 2006 19:37

OOPSSSS je voulais dire

Merci E ! :lol2:

Répondre