Bonjour ! Je suis en formation de moniteur éducteur et je voudrais savoir si je peux effectuer mon stage court (domaine social) dans un institut auprès de jeunes effectuant un pôle de mobilisation professionnelle. ex: greta, infrep, aqmtj, etc...
est-ce valable comme type de stage ? merci d'avance ! ! !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question pour 1 formateur !
Re: question pour 1 formateur !
bonjour sylvain,
je ne suis pas formatrice certe mais:
tu devrais peut etre passer ton message sur le forum des moniteur-educ!!! il me semble que des moniteurs educateurs seront les plus a meme de te repondre!!! pour ton stage !!!
bon courage!!
emilie
je ne suis pas formatrice certe mais:
tu devrais peut etre passer ton message sur le forum des moniteur-educ!!! il me semble que des moniteurs educateurs seront les plus a meme de te repondre!!! pour ton stage !!!
bon courage!!
emilie
Je l'ai posté il y a bien longtemps sur les forums de m.e, éduc spé et a.s et je n'ai toujours pas de réponse...
Je pense au contraire qu'un formateur est bcp plus à même d'y répondre ! ! !
je relance donc au passage la question : puis-je effectuer mon stage court (domaine social) dans un institut auprès de jeunes effectuant un pôle de mobilisation professionnelle. ex: greta, infrep, aqmtj, etc...
merci d'avance ! ! !
Je pense au contraire qu'un formateur est bcp plus à même d'y répondre ! ! !
je relance donc au passage la question : puis-je effectuer mon stage court (domaine social) dans un institut auprès de jeunes effectuant un pôle de mobilisation professionnelle. ex: greta, infrep, aqmtj, etc...
merci d'avance ! ! !
Sylvain,
Pour répondre à ta question, il me semble que cela n'est pas possible.
Je suis ME et un étudiant à souhaité le faire également dans un greta cela lui a été refusé par le formateur ! Car ne relevant pas du secteur médico-social ! Et que les éducateurs n'y travail pas... Je te parles de mon centre de formation, les autres je ne sais pas !
Pour répondre à ta question, il me semble que cela n'est pas possible.
Je suis ME et un étudiant à souhaité le faire également dans un greta cela lui a été refusé par le formateur ! Car ne relevant pas du secteur médico-social ! Et que les éducateurs n'y travail pas... Je te parles de mon centre de formation, les autres je ne sais pas !
je ne suis pas ME mais à mon sens ç ame semble pas possible...je ne vois pas le rôle du ME ds ces structures ??? si ??? ce ne sont effectivement pas des centres médico-sociaux...