Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche outils du formateur en insertion

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
greg

recherche outils du formateur en insertion

Message non lu par greg » 18 sept. 2006 18:51

Bonjour, je suis formateur diplômé en recherche d'emploi dans le 33.Je voudrais avoir accès au contenu des sessions de type "accompagnement vers l'emploi", "dynamisation sociale et professionnelle" etc...d'un point de vue des outils utilisés par les formateurs des organismes (INFREP, MPS...). Est-ce possible ?

Gene

Re: recherche outils du formateur en insertion

Message non lu par Gene » 03 oct. 2006 12:12

Si j'ai un conseil à te donner mais tu dois le savoir déjà, essaie de te rapprocher d'un centre ressources pour les formateurs (CRI, BPS)ou éventuellement pour les enseignants (CIO), Je ne suis pas et n'ai jamais travailler pour l'INFREP ou le MPS mais je suis formatrice en insertion et accompagnement vers l'emploi.
J'espère que mon petit conseil te servira sinon, désolée.

Répondre