Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseillere en insertion professionelle etudes, renseignement, formation

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Poca

Re: conseillere en insertion professionelle etudes, renseignement, formation

Message non lu par Poca » 08 sept. 2006 12:08

Bonjour la glue!

Merçi pour tes conseils,je vais axer mes recherches sur les chantiers d'insertion pr le module accompagnement.C'est gentil, tu as pris la peine de répondre à plusieurs questions. Elle est sympa ton expression "les missions locales s'anpeifisent..." j'espère que ce n'est pas aussi dramatique, enfin je verrais...
Non, je ne suis pas en contrat de prof, je suis DE, en clair chomeuse! Tu connais la formatrice?! Tu as fait la formation cip aussi? :bye:

audrey

Re: conseillere en insertion professionelle etudes, renseignement, formation

Message non lu par audrey » 19 sept. 2006 16:58

bonjour a tous!

je suis actuellement en bilan de competences et je suis tres interessee par la profession de cip.Seulement,je n'ai en poche "que le bac" et une experience de commerciale..
J'aimerai obtenir quelques informations et conseil pour savoir si je peux y arriver sans avoir un bac+2.
merci d'avance de me renseigner car je suis un peu perdue!!

Répondre