Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tuyau pour etre formateur

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cyril

Re: tuyau pour etre formateur

Message non lu par cyril » 10 sept. 2007 20:50

Bonjour,

je voudrais savoir quelle demarche dois-je faire pour devenir formateur en centre AFPA. Je suis titulaire d'un BTS et je travaille depuis 4 ans.

Est-ce suffisant pour devenir formateur, ou dois encore faire des formations????

Merci d'avance.

A bientot.

cathernie

Message non lu par cathernie » 12 sept. 2007 11:18

Bonjour,

Je suis assistante de direction et juridique depuis presque 4 ans maintenant et j'aurai aimer savoir comment faire pour devenir formatrice soir en matière générale (type français) soit en secrétariat au sein d'un CFA.

Merci d'avance pour vos réponses !...

valerie

Message non lu par valerie » 12 oct. 2007 18:11

est-ce que vous pouvez me dire comment se déroulent les tests professionnels à paris et ce qui est demandé.merci

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 15 oct. 2007 11:48

Je suis aide soignante depuis 22 ans, je souhaitrais devenir formatrice, quel cursus suivre s'il vous plait?
Merci pour vos renseignements

HAFIDA

Message non lu par HAFIDA » 15 oct. 2007 18:01

je suis encadrante technique en insertion, depuis 7ans et dans mon associations je forme des femmes en repassage, donne des formation pour d'autres employées qui viennent de plusieurs association d'aide à domicile.

PETIT

Message non lu par PETIT » 22 oct. 2007 13:04

Bonjour!
Je suis en première année du BTS ESF et je cherche un établissement qui fait cette formation en cours du soir, pouvez vous me donner quelques adresses?

Merci! :)

SV

Message non lu par SV » 25 oct. 2007 14:06

Bonjour !

J'ai 47 ans, je suis salariée en entreprise privé en qualité d'assistante foncière.

Je souhaite connaître les filières pour devenir formatrice en secrétariat ou professeur de secrétariat.

Je vous en remercie par avance.

Bien cordialement.

SV

vera

Message non lu par vera » 26 oct. 2007 15:56

Bonjour,

Si tu n'as pas intégré l'AFPA et que tu es intéressé par des vacations en Région parisienne, contacte moi à cette adresse
Véra

babou

Message non lu par babou » 29 oct. 2007 01:22

je suis éducateur sportif et je voudrais être formateur dans une AFPA ?

je n'ai obtenu le bac cause maladie

merci de me repondre

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 31 oct. 2007 14:47

Bjr je serai vivement intéressée par toutes les informations que vous pourriez m'apporter sur le métier de formateur.
Pourrions nous nous rencontrer ou rentrer en relation sur le net?
Merci
a bientot

Répondre