Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tuyau pour etre formateur
Re: tuyau pour etre formateur
Bonjour,
je voudrais savoir quelle demarche dois-je faire pour devenir formateur en centre AFPA. Je suis titulaire d'un BTS et je travaille depuis 4 ans.
Est-ce suffisant pour devenir formateur, ou dois encore faire des formations????
Merci d'avance.
A bientot.
je voudrais savoir quelle demarche dois-je faire pour devenir formateur en centre AFPA. Je suis titulaire d'un BTS et je travaille depuis 4 ans.
Est-ce suffisant pour devenir formateur, ou dois encore faire des formations????
Merci d'avance.
A bientot.
Bonjour,
Je suis assistante de direction et juridique depuis presque 4 ans maintenant et j'aurai aimer savoir comment faire pour devenir formatrice soir en matière générale (type français) soit en secrétariat au sein d'un CFA.
Merci d'avance pour vos réponses !...
Je suis assistante de direction et juridique depuis presque 4 ans maintenant et j'aurai aimer savoir comment faire pour devenir formatrice soir en matière générale (type français) soit en secrétariat au sein d'un CFA.
Merci d'avance pour vos réponses !...
est-ce que vous pouvez me dire comment se déroulent les tests professionnels à paris et ce qui est demandé.merci
Je suis aide soignante depuis 22 ans, je souhaitrais devenir formatrice, quel cursus suivre s'il vous plait?
Merci pour vos renseignements
Merci pour vos renseignements
je suis encadrante technique en insertion, depuis 7ans et dans mon associations je forme des femmes en repassage, donne des formation pour d'autres employées qui viennent de plusieurs association d'aide à domicile.
Bonjour!
Je suis en première année du BTS ESF et je cherche un établissement qui fait cette formation en cours du soir, pouvez vous me donner quelques adresses?
Merci!

Bonjour !
J'ai 47 ans, je suis salariée en entreprise privé en qualité d'assistante foncière.
Je souhaite connaître les filières pour devenir formatrice en secrétariat ou professeur de secrétariat.
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement.
SV
J'ai 47 ans, je suis salariée en entreprise privé en qualité d'assistante foncière.
Je souhaite connaître les filières pour devenir formatrice en secrétariat ou professeur de secrétariat.
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement.
SV
Bonjour,
Si tu n'as pas intégré l'AFPA et que tu es intéressé par des vacations en Région parisienne, contacte moi à cette adresse
Véra
Si tu n'as pas intégré l'AFPA et que tu es intéressé par des vacations en Région parisienne, contacte moi à cette adresse
Véra
je suis éducateur sportif et je voudrais être formateur dans une AFPA ?
je n'ai obtenu le bac cause maladie
merci de me repondre
je n'ai obtenu le bac cause maladie
merci de me repondre
Bjr je serai vivement intéressée par toutes les informations que vous pourriez m'apporter sur le métier de formateur.
Pourrions nous nous rencontrer ou rentrer en relation sur le net?
Merci
a bientot
Pourrions nous nous rencontrer ou rentrer en relation sur le net?
Merci
a bientot