Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire avec un BTSA PA

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy14

salaire avec un BTSA PA

Message non lu par cindy14 » 09 oct. 2007 19:09

je souhaiterai connaître le montant de salaire auquel je peux prétendre avec un bac pro cgea effectué par la voie de l'apprentissage et le salaire pour un poste d'un niveau btsa sachant que je l'ai aussi effectué par apprentissage.
De plus j'ai 6ans d'expérience grâce à l'apperentissage en élevage équin (pur sang).
Je vous remercie de me répondre car je dois signer un cdi dans un mois et je souhaite donc négocier correctement mon contrat

toto

Re: salaire avec un BTSA PA

Message non lu par toto » 09 nov. 2007 18:06

hello

à propos de négociation de salaire, vous faites pas avoir, en voici un exemple :

A la fin d'un entretien d'embauche,
le cheval'directeur du centre équestre demande au jeune BTSA PA frais émoulu :
- "Et vous aviez pensé à quel salaire de départ ?
Le jeune répond :
- Dans les environs de 100 000 € par an, négociable en fonction des avantages annexes.
- Bien, dit le chevaledirecteur, que diriez-vous alors d'un contrat en cdi avec 5 semaines de congés payés, 14 jours fériés en sus dans l'année, frais médicaux et dentaires pris en charge par l’association, fonds de retraite vous donnant à 50 ans une retraite équivalente à 85 % de votre meilleur salaire, plus une voiture de fonction de type alpharoméo changée tous les deux ans ?
Le jeune se dresse sur son siège ébahi :
- Whoaaaa ! Vous êtes sérieux ?
- Non, répond le chevaledirecteur, mais c'est vous qui avez commencé !

:diable:

Répondre