Bonjour,
Actuellement en bilan de compétences, je pense très sérieusement me diriger vers un poste de formatrice d'adultes dans le domaine de la communication / recrutement / developpement personnel.
Je souhaiterais savoir ce que cherchent les centres de formations comme profil : quelle formation ? quelles compétences ?
Et quel type de contrat proposent-ils : cdd , vacations, freelance .........
Toutes vos infos sur le metier sont les bienvenues
je vous remercie tous d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Profil de formateur recherché par les centres de formation
Re: Profil de formateur recherché par les centres de formation
Bonjour Delphine,
Je crois qu'il n'y a pas de règle ; les centres de formation peuvent être amenés à rechercher tout type de profil et à proposer tout type de contrat... surtout CDD et vacations il me semble, parfois CDI (plus rare).
Le plus fiable à mon avis serait que tu cibles des organisme dans ton domaine pour aller rencontrer des formateurs en enquête-métier et avoir ainsi des exemples concrets.
Bonne continuation,
Ysla
Je crois qu'il n'y a pas de règle ; les centres de formation peuvent être amenés à rechercher tout type de profil et à proposer tout type de contrat... surtout CDD et vacations il me semble, parfois CDI (plus rare).
Le plus fiable à mon avis serait que tu cibles des organisme dans ton domaine pour aller rencontrer des formateurs en enquête-métier et avoir ainsi des exemples concrets.
Bonne continuation,
Ysla