Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CA Petite Enfance
Re: rapport de stage CA Petite Enfance
je suis comme vous je vais passer mo nexamen en juin jai fini tous mes stages et maintenant je dois faire le global de mes stages.
et le rapport jai un peu de mal qi une dentre vosu pourriez m'aider ce serai sympa merci.
et le rapport jai un peu de mal qi une dentre vosu pourriez m'aider ce serai sympa merci.
je suis actuellement en train de faire une formation pour un cap petite enfance j'ais fait un stage en creche et en ecole amternelle mais pour la creche je ne vois pas quoi mettre pour la partie du soins ... j'en ai une vague idée j'ais presque fini mon rapport de stage et je bloque sur ca pourriez vous m'envoyez un rapport de stage pour me donner des idées sil vous plait? mon adresse: bulboforever@hotmail.com Merci d'avance.
Bonjour a toutes
Je prepare le cap petite enfance par le cned, l'examen est en juin 2008.
j'ai pas tout compris pour le rapport de stage. Combien d'activité faut t-il présenter?
Pouvez vous me donner des exemples d'activité pour la partie 2 et pour la partie 3?
Merci d'avance
audrey
Je prepare le cap petite enfance par le cned, l'examen est en juin 2008.
j'ai pas tout compris pour le rapport de stage. Combien d'activité faut t-il présenter?
Pouvez vous me donner des exemples d'activité pour la partie 2 et pour la partie 3?
Merci d'avance
audrey
bonjour cécile
j'aurais voulu avoir des renseignement sur l'oral du rapport de stage du cap petite enfance. y a t'il besoin d'un sopport?
merci
j'aurais voulu avoir des renseignement sur l'oral du rapport de stage du cap petite enfance. y a t'il besoin d'un sopport?
merci
Bonjours il y as t'il quelq'un qui passe le CAP PE en juin 2008 au lycée Sainte Marie de Nevers a Toulouse si oui n'hésitez pas a me le dire merci
Re: rapport de stage CAP Petite Enfance
Bonjour , en ce moment je suis en train de faire mon rapport de stage et je ne c'est pas comment je pourrais le faire: car c quand méme compliquer ! j'ai fait 3 semaine de stage en crèche ! et je suis complétement "pomer" si on pourait le dire comme ça ! est-ce que quelqu'un pourait-elle m'aider en m'expliquant mieux parce que franchement les explications que j'ai sur mon livre de stage ne sont pas terrible !
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjour et merci
ma soeur vien de terminer un stage atsem et doi rendre un raport de stage auriez vous des exemples (non copiable , il faut qu elle travail!).
merci de votre reponce
A.Leureau
ma soeur vien de terminer un stage atsem et doi rendre un raport de stage auriez vous des exemples (non copiable , il faut qu elle travail!).
merci de votre reponce
A.Leureau
Re: rapport de stage bep css a l'ecole maternelle
je sui en stage a l'ecole maternelle pouvez vous m'aidez a fair eun rapport de stage (jsui le seule garcon a etre en bep css lol)
Bonjour,
Il y a un modèle de rapport de stage sur :
http://www.directetudiant.com/redigerRapport.asp
http://f012.mail.caramail.lycos.fr/app/ ... sp?id=1497
où bien sur google : rapport de stage cap petite enfance
Il y a un modèle de rapport de stage sur :
http://www.directetudiant.com/redigerRapport.asp
http://f012.mail.caramail.lycos.fr/app/ ... sp?id=1497
où bien sur google : rapport de stage cap petite enfance
Bonjour je viens de commencer un CAP Petite Enfance mais pour le moment je suis demotivé j'ai deja eu mon BEPA service aux personnes
et juste d'imaginer refaire un rapport de stage sa me soule et pourtant les cours donne envie mais bon
donc je voudrais savoir si il y a des filles sur Nevers qui font un CAP PE en candidat libre pour que l'on puisse se soutenir et se motivé
Merci
et juste d'imaginer refaire un rapport de stage sa me soule et pourtant les cours donne envie mais bon
donc je voudrais savoir si il y a des filles sur Nevers qui font un CAP PE en candidat libre pour que l'on puisse se soutenir et se motivé
Merci