Bonjour à tous,
J'ai entendu parler d'un versement mensuel que l'on pourrait toucher tous les mois lorsqu'un formateur terrain accueille un stagiaire en stage long. Est-ce vrai ? Est-ce automatique ? De quel montant serait ce versement ?
Merci de me tenir au courant.
Claire.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur terrain
Re: formateur terrain
A ma connaissance, non, seulement un maître d'apprentissag perçoit cette prime, qui est dérisoire, mais qui reconnait la charge de travai d'accompagnement de formation, 360 heures pour un ES, 240 heures pour un ME.
Mais un formateur terrain n'est pas maître d'apprentissge.
Mais un formateur terrain n'est pas maître d'apprentissge.
Bonjour à tous,
Merci Patrick pour ta réponse.
... Quelle(s) est(sont) la (les) différence(s) entre un formateur terrain et un maître d'apprentissage ?
A bientot.
Claire.
Merci Patrick pour ta réponse.
... Quelle(s) est(sont) la (les) différence(s) entre un formateur terrain et un maître d'apprentissage ?
A bientot.
Claire.
Je viens de terminer la formation de tuteur référent. Ce tutorat est rémunéré 5O euros par mois, si l'étudiant est en cours d'emploi, pas s'il est en voie directe.
Mais meme sans avoir eu cette formation ( tuteur référent) je crois effectivement que le suivi de stagiaire est devenu sujet a rénumération de cette sorte. vague information car je n 'en sais pas les conditions...
Mais meme sans avoir eu cette formation ( tuteur référent) je crois effectivement que le suivi de stagiaire est devenu sujet a rénumération de cette sorte. vague information car je n 'en sais pas les conditions...
C est environ de 50 euros brut par mois durany toute la durée de la formation.tu peux suivre jusqu' à 3 tutorés à la fois (un sacré boulot) donc pas de quoi changé la voiture.